renseignement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie66
  • Date de début Date de début
pour l'instant je travaille comme vous dites il faut garder le plan B
mais voila les enfants pour ma part c'est une passion donc j'aimerai pouvoir associer travaille et passion

Alors moi je suis une "ancienne" donc ce que je pourrais en dire n'est certainement plus tout à fait d'actualité. Je laisse donc les "jeunes agréés" te répondre.

J'ai passer ma formation sur 3 semaine en septembre 2020 .a la fin de celle ci nous avons eu une évaluation sur les acquis . Prend bcp de note et révisé la veille il fait avoir la moyenne pour obtenir l agrément si tu a en dessous tu devra repasser l'évaluation à une autre date tous ceci te sera expliquer le 1er jour de la formation normalement en tous cas cetais mon cas . Si tu écoute bien et comprend bien la moyenne tu la facilement . Il y a une partie sur l'enfant et une partie sur l'administration. J'ai obtenu la feuille de l'agrément où été stipuler le numéro de mon agrément le nombre d enfant ainsi que l'âge que je pouvais accueillir. Mi octobre .a partir de la réception de ce papier jaibpu chercher des contrat

merci beaucoup j'ai l'impression que cela a été rapide pour vous.
au bout de combien de temps avez vous était contacté une foi votre dossier de demande d’agrément déposé s'il vous plais ?

J'ai déposer min dossier en février 2020 . En période de covid donc j'ai eu une formation prévu en mai annuler à cause de cela et une en juin par manque de personne du coup reportee en septembre

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
103
Visiteurs en ligne
195
Total de visiteurs
298

Statistiques du forum

Discussions
9 689
Membres
10 108