Renseignement congés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Louisette

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
117
Bonjour j'aurais voulu savoir un renseignement j'ai signé un contrat le 13 février 2023 normalement il aurait dû continuer jusqu'à fin février 2024 mais la maman a décidé de mettre son enfant à l'école le 2 janvier donc j'aurais voulu savoir comment ça se passe au niveau des congés sachant qu'on a retiré 7 semaine de vacances et que j'ai pris du coup 5 semaines et 1 qui va être prise en décembre donc cela va faire les 6 semaines il reste 1 semaine est-ce que on peut la solder ?où elle est perdue? J'espère que j'ai été clair merci pour vos réponses
 

Bonjour,
En fin de contrat il faut regarder s'il y a une régularisation de salaire à faire. C'est à dire que s'il y a eu plus de semaine travaillées que payées, les PE devront payer une régularisation de salaire. Donc ce n'est pas "perdu".
 
Oui c'est vrai le 8 janvier
Donc du coup je peux pas les poser il faut faire la régularisation
 
C est comme vous voulez. Voyez avec les parents si peuvent prendre la dernière semaine avant la fin du contrat. Sinon elle ne sera pas perdue mais payée. Et faut faire une régularisation dans tous les cas!
 
les 7 semaines d'absence programmée sont répartie sur une année.
Là il n'y aura pas totalement une année d'écoulée, mais un peu moins de 11 mois.
Donc si d'ici la fin du contrat, le PE vous aura payé 42 semaines (par exemple), vous devez avoir travaillé 42 semaines.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut