Renouvellement, formations et participer aux activités du relais obligatoires ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

D pour ne pas faire de formations et ne pas aller au relai ,mais que c’était une lettre tip :oops: en faite fallait vraiment comprendre que ce n’était pas pour ça ..... elle m avait demandé de mettre un bloc tiroir dans la cuisine pour les couteaux , alors que j 'ai déjà une barrière
:sneaky: allez chercher a comprendre ....Au cas ou j 'aurais un malaise en ouvrant la barrière , et que mes petits attendent juste derrière pour aller me piquer "les couteaux"🤣 ce qui m 'a valu ,je cite :" manquements aux obligations professionnelles " ça fait tjrs plaisir :unsure:pourtant elle m avait demandé de lui envoyer des photos de mon beau" tiroir sécurisé "ce que j ai fait rapidement . donc du coup plus de CCPD :LOL: et pour les formations je lui ai dis que je ferai le SST comme j en avais l intention et" BASTA " et le relai je lui ai bien fait comprendre que je ne prenais pas la voiture avec les enfants , et que c’était une entente avec mes employeurs , elle m'a répondu : "ok ok si vs voulez faire comme ça pas de soucis " voila fin de l histoire ..... A bonne entendeur.." ne pas renoncer et ne pas se laisser diriger "
25 ans de métier , c bon je me gère un peu comme j en ai envie . bisous les filles
 

Bonjour
Haaaaaa ok je comprends mieux tout s'explique, je trouvais cette injonction complètement aberrante !
Je pense qu'en effet dans votre lettre vous deviez avoir :
1/ des recommandations de formations
2/ une obligation de sécurisation de votre tiroir
Et c'est bien si le 2 n'était pas mis en place qu'il y aurait potentiellement des suites jusqu'à la CCPD, mais effectivement cela doit être des formules typiques toutes faites... mais c'est sûr que ça ne met pas la bonne ambiance... ils devraient revoir leurs pratiques de communication parfois. Exiger barrière + bloc-tiroir ça me paraît un peu too much, mais bon, ce n'est pas la première fois que j'entends ça non plus, faut bien qu'ils montrent qu'ils sont utiles aussi parfois, il faut bien trouver un petit truc ^^

Bref, heureuse que ça se soit décanté pour vous.
Bonne continuation !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut