renouvellement et arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nanie0

⭐⭐
Inscrit
15 Novembre 2022
Messages
40
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et très fière d'être débarrassée de mon cancer (y)

J'ai finalement été licenciée par mes employeurs ( ce qui est comprehensible!) ; mais bébé numéro deux est en route et il attend ma reprise !
Cela fait chaud au cœur .
Mon agrément doit être renouvelé et la puéricultrice passera mardi .
Pour ma part , je devrais reprendre mon activité d'ici 6 mois au plus tot d'après les médecins .
Suis-je obligée de lui autoriser l'accès à toutes les pièces ?J 'ai aménagé la plus petite chambre en bureau/chambre d'ami et un membre de ma famille est venu avec son chat pour quelques jours .Il ira se balader durant la visite mais le chat restera enfermé dans cette pièce avec ses gamelles .
Est-ce-que cela peut poser problème si j'indique que dorénavant les enfants n'auront plus accès à cet espace ?
Cela m'éviterait de preciser que j'ai de la visite car j'ai encore besoin d'aide pour certaines choses du quotidien, que la personne a un chat mais que les documents concernant l'animal sont restés à 600 km de là .....
Ben oui , la puéricultrice s'est annoncée il y a peu et ma tante était déjà là avec minou !
Je n'ai plus d'enfants en garde depuis janvier et je ne retravaillerai pas avant le mois d'avril au plus tot .
Je n'ai pas d'animaux ( même si j'aimerai beaucoup.)

J'ai remis cette après-midi toutes les sécurités en place ( caches prises, bloques tiroirs, bloques portes;.....)
Ressortit les lits .... rangé un peu les jouets .... mais est-ce que cela peut poser problème si l'espace à vivre n'est pas tout à fait comme d'habitude ?
Meme si j'ai de l'aide ,il m'est très difficile de tout mettre en place car je ne peux pas encore rester debout assez longtemps .
Du coup , les lits sont encore pliés , une bonne partie des jouets sont dans l'armoire .
Bref , c'est ..... Rangé!:p Trop rangé!

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses
 

si tout est là et que tu es déjà assmat, je ne vois pas le problème. Tu ne travailles pas, tu ne vas pas t'encombrer inutilement surtout si tu ne reprends que dans 6 mois !

est-ce que la pmi est au courant pour ton cancer ? (bravo si tu as gagné, je suis en rémission aussi au bout de 11 ans)

pour le chat, elle ne peut rien dire je pense, il me semble que l'on est pas obligé de les vacciner
tu peux raconter que tu l'as en garde et qu'il ne sera plus là quand tu reprendras.
 
Pour le moment vous ne travaillez pas . Donc aucun soucis pour les lits en place .
Pour votre Tante dites seulement qu'elle vous rend visite .
Et pour me chat il repartira avec la Tante ..

J'ai renouvelé mon agrément en pleine chimio il y a quelques années .. et personne ne m'a cherche des poux . Et j'ai renouvelé en 2021 en plein chantier . Je refaisais une chambre la referente m'a juste demande si j'aurait termine au retour des enfants . De plus fils a un chat et lorsque il vient pour les vacances minet est la aussi ..La réfetente à vu la caisse vide et l'arbre à chat ..elle n'a rien dit .
Courage . Et bonne reprise
 
Bonjour;

Merci pour vos réponses ; je suis assistante maternelle depuis 25 ans et c'est la premiere fois qu'un renouvellement me met dans cet état !
Vous m'avez rassuré .
Merci infiniment
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut