Renouvellement des lits

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssMatNinou

⭐⭐⭐
Inscrit
22 Décembre 2023
Messages
265
Bonjour,
je pense à changer mes lits parapluies pour de plus confortables mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver des lits parapluies avec des matelas plus épais que ceux que j'ai déjà, qui sont des lits Babideal à 6 pans, ce sont les matelas les plus épais que j'ai pu trouvé jusqu'à présent, connaissez-vous des sites ou des marques de lits parapluies avec des matelas assez épais pour plus de confort pour les enfants ?
Je parle bien entendu du matelas pliant qui entoure le lit parapluie, pas d'un matelas supplémentaire, interdit car trop dangereux.
Je ne souhaite pas de lit en bois car par manque de place, je suis obligée de fermer les lits tous les soirs.
Merci.
 

Il existe des lits en bois pliants. Plusieurs collègues ici en ont elles seront mieux placées que moi pour vous en parler car j'utilise également des lits parapluie
 
Bonjour,

J'utilise des lits en bois pliables. Mais même pliés, c'est plus encombrant que les lits parapluies.
 
J'ai des lits parapluies GRACO Roll a bed , je trouve la galette assez épaisse ... en tout cas les loulous font des siestes de 3h donc je pense qu'eux n'ont pas de problème de confort 😉
 
Pareil j'aimerais bien trouver un lit parapluie avec un bon matelas.
J'ai un lit pliant en bois. Alors oui ça prend de la place et c'est pas si évident que ça à plier et déplier ( je galère, mon conjoint moins) et le sommier est retenu par une tige en bois, il faut pas un enfant sauteur
 
Mes lits parapluie , les enfants y font de bonnes siestes donc je pense confortable quand même .
Ils ne sont pas très lourds et le poids une fois reparti sur le matelas ça doit être suffisant .
 
J'ai un lit parapluie avec matelas épais (3cm). C'est BabyGo. Mais personnellement je veux le vendre car c'est un matelas différent pour la version -6 mois, et à plier il n'est pas du tout ergonomique...
 
Encore une marque pas fichue de donner l'épaisseur de son matelas dans son descriptif 😓
Ah mince, en tout cas avant j'avais des lits parapluies 1er prix de chez carrefour et ça oui c'était très fin ... mais bon les enfants dormaient bien quand même ! Je les ai changé pour mon confort à moi car le pliage était vraiment de qualité médiocre, j'en avais mal au doigts tous les soirs ! Depuis que j'ai les Graco (un bon 5 ans déjà) le pliage est beaucoup plus fluide ! Pas de différence pour le dodo des enfants 😉
 
Bonjour perso j'ai abandonné les lits parapluies, c'est trop galère avec le temps le pliage, oui, le pliant en bois prend plus de place, mais je les glisse sous les lits 2 places, sans soucis, ou derrière un BZ.
Je pense qu'à l'usage le lit pliant est plus économique car plus durable, et là, dans notre société actuelle, plus de bois moins de plastique ! hi hi
 
J’utilise les babydjorne mais coûteux . Les enfant dormais bien … j’viens de passer au lit en bois pliant mais j’ai un dortoir du coup je peut le faire
 
J'ai investi dans des lits en bois pliant et je ne regrette pas. Facile à plier/déplier, les lits parapluies pas tjs évident de les plier/déplier, le dernier moi c'était une galère
Prend peut-être plus de place qu'un lit parapluie une fois plié mais se glisse facilement sous un lit, ou juste contre le mur
Et je suis d'accord avec @GénéralMétal1988 plus économique dans le temps
Moi je ne reviendrais pas en arrière
 
J'ai 4 lits en bois pliants et le couchage est vraiment meilleur
Marque... atelier T4, fabrication française

Achetés chez Auchan où nous avons 10% de réduction avec notre pièce d'identité et copie d'agrément
 
Ici j'ai 3 lits en bois dont 2 pliants, et comme les collègues, je ne reviendrais pas en arrière. Pour info il en existe dans lesquels le matelas reste à l'intérieur une fois le lit plié (c'est ce que j'ai)... Certes ça prendra toujours un peu plus de place qu'un lit parapluie, mais quel confort ! (facile à plier qui plus est)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut