renouvellement d'agrement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MILA
  • Date de début Date de début
Inscrit
23 Octobre 2022
Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question .merci
Comment adaptez-vous les recommandations de la PMI à votre pratique et vos réalités.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Et bien je suppose que déjà il te faut reflechir à des exemples concrets des recommandations de la PMI.
Une fois que tu as ces exemples tu sauras comment tu les mets en pratique pour que ce soit adapté à ta pratique et à la réalité de ton metier.
Ces réponses doivent être tout d'abord les tiennes.
Je peux t'aider à reformuler tes phrases mais pas à inventer ta réalité ;-)

bonsoir voici ce que j'ai répondu
ces recommandation sont faites pour protéger les enfants .j'essaie de les appliquer aux mieux pour la bienveillance des enfants

A ok je comprends mieux, c'est une question que vous avez eu lors de votre entretien pour l'agrément. Oui j'aurai répondu un truc du genre aussi, que j'adapterai les recommandations à ma pratique et ma réalité du mieux que je peux, pour allier sécurité, bienveillance et confort des accueillis. Après j'aurai peut-être demandé à la puer d'être plus précise car c'est un peu vaste comme question. Les puer posent plutôt ce genre de question à l'aide d'une mise en situation, d'un cas pratique du type : "les parents vous demandent de coucher leur nourrisson sur le ventre, que faites-vous ?". Car là c'est très théorique cette question.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
66

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 681