Renouvellement d'agrément à Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à toute, je viens d'avoir une information par les parents qui ont fait leur déclaration mensuel ils m'ont dit qu'ils avaient reçu un message de Pajemploi comme quoi il fallait que j'envoie mon renouvellement d'agrément sinon il ne pourrait plus faire leur déclaration. Cela fait la troisième fois que je suis renouvelé et accepter et je n'ai rien envoyé à Pajemploi comment je dois faire s'il vous plaît merci beaucoup de prendre le temps de me répondre cordialement
 

Bonsoir

Effectivement il faut envoyer votre nouvelle attestation d agrement a Pajemploi , ça a toujours été le cas

Vous pouvez l envoyer via le site Pajemploi , normalement quand vous vous connecter sur votre compte Pajemploi vous avez une indication en rouge qui vous le demande
 
Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu hier de paje emploi qui indique que nous n'avons pas a envoyer une copie de l'agrément ! Bonne journée

Echéance de votre agrément

Bonjour,

Selon nos informations, votre agrément arrive à échéance le 31/03/2023. Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil Départemental au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.

Précision importante : Vous n’avez plus à nous faire parvenir une copie de votre agrément, c’est le Conseil Départemental qui s’en charge.
(Ne pas tenir compte de ce message si vous avez déjà fait cette démarche).

Cordialement,

Le centre national Pajemploi
 
Alors perso je n’ai jamais envoyé mes attestations d’agrément après mes renouvellements, c’était fait automatiquement…
 
@Mamienanou
Vous dépendez du Conseil Départemental de quel département ?
Car chacun fonctionne comme il veut.
Et chez moi c'est à nous d'envoyer l'agrément à PAJEMPLOI ..... et.... à MON-ENFANT.FR
 
Aller sur pajemploi, nous contacter par courriel, formulaire de contact, et aussitôt écrire le message et cocher « mise à jour administrative » bla-bla-bla

Choisir le fichier photothèque ou prendre photo 📸

Envoyez

Affaire réglée 😊
 
Oui j'ai toujours envoyé mon renouvellement à PAJEMPLOI et c'est normal ! et comme on dit vaut mieux qu'il le reçoive 2 fois que pas du tout et si il faut attendre au CD pour le faire la preuve en est qu'il n'a rien fait en ce sens ...
 
En effet, avant, chaque PE quand il nous employait pour le premier mois devait envoyer la copie d enotre Agrément, ainsi les services avaient toujoyrs le dernier en cours.
Puis, depuis quelques années (déjà 10 ans ici) et sans prevenir personne ça a changé: obligation que l'AM elle même, tous les 5 ans envoie par mail ou par courrier postale la copie de son Agrément.
Perso, il y a 10 ans ça été une m... sans nom car, soi disant ils ne recevaient pas. depuis j'envoie la copie par RAR plus par mail!

Si tu vas sur ton compte salarié PAJE, de memoir, il y a un onglet spécialement pour transmettre en ligne, non?!
 
@Griselda

« Si tu vas sur ton compte salarié PAJE, de memoir, il y a un onglet spécialement pour transmettre en ligne, non?! »


Ce que j’ai expliqué à 11h32


Aller sur pajemploi, nous contacter par courriel, formulaire de contact, et aussitôt écrire le message et cocher « mise à jour administrative » bla-bla-bla

Choisir le fichier photothèque ou prendre photo 📸

Envoyez
Affaire réglée 😊


Pas besoin de RAR 🤭
 
S'ils reçoivent correctement c'est OK mais il y a 10 ans après l'avoir transmis moi même via leur site + par mail 3 fois ainsi que mes PE par mail (donc encore 3 fois), j'ai fini par l'envoyer par RAR car en attendant mes PE ne percevaient pas de CMG, d'autant plus que c'est bande de ... prétendaient que mon Agrément était terminé depuis un mois alors qu'il restait 4 mois avant le renouvellement... la M... :mad:
J'ai donc du faire un courrier avec les 2 derniers renouvellements: celui toujours en cours + le nouveau que j'avais reçu en avance et leur expliquer fortement que maintenant ça commençait à bien faire car la suspension de CMG n'aurait JAMAIS du avoir lieu et qu'ils mettaient en grand embarras mes PE et donc moi même!
En réalité, heureusement aucun de mes PE n'a eut l'idée de me demander de patienter pour percevoir mon salaire intégrale mais ils ont galéré durant plus de 4 mois: 4 MOIS! Bien sur tout a été récupéré avec effet retroactif mais quand même...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut