Remerciements

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Racho07

⭐⭐⭐
Inscrit
21 Octobre 2022
Messages
109
Bonjour, aujourd'hui pas de questions mais juste un grand remerciement à assmatzam , général métal,nanou22 , kikine,nanny 74, griselda, catie 6432..... je vous remercie de tout mon cœur pour le soutien que vous m'avez apporté. Aujourd'hui , j'ai pas peur de Poser des questions car chacune d'entre vous m'a jamais parlé méchamment quelle que soit la question que je pose au contraire vous m'avez aidé et grâce à ce groupe j'ai appris beaucoup de choses que je connais pas avant que dieu vous protège ainsi que vos familles merci infiniment.🥰🥰🥰🥰
 

Bonjour

Un grand merci pour ton message @Racho07, 😍
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux

On est là pour s'entraider partager nos expériences et ce forum peut être d'une grande aide pour toutes les AM qui se sentent seules et isolées

Bonne journée à vous tous
 
Je redonne ce qu'on m'a donné (et ce qu'on me donne encore!).
Merci à toi.
Quand tu pose une question elle nous permet à tous d'y réfléchir et donc de s'élever, sans compter que cela apporte aussi des réponses à celles et ceux qui n'osent pas les poser ;-)
 
C'est exactement ça @Griselda , avant de poser ma première question sur le forum, je lisais beaucoup de posts et trouvait beaucoup de réponses à mes questions, ça a ouvert mon raisonnement et m'a donné envie de maîtriser la partie administrative de façon plus pointue. Les expériences de l'une fait la richesse de l'autre et c'est ça qui est beau ....le partage d'expériences diverses 🥰
 
Hooooo ! Merciiiii !
C'est sympathique de commencer la journée sur une note positive comme celle ci !
A moi aussi le forum m'a beaucoup appris et j'ai pu évoluer sur plusieurs points.
C'est très positif de constater que les contributeurs du forum puissent aider.
Et que malgré toutes les imperfections d'un forum il en sorte des choses positives.
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum ! 💐
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut