Remboursement impôt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ella
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Ella

Inscrit
15 Novembre 2023
Bonsoir à toutes et à tous ( si il y a des hommes ass mats parmi vous !)
Alors voilà, bonne nouvelle!
Je viens de recevoir le remboursement de l impôt prélevé sur ma prime de départ à la retraite de l ircem ! Trop contente! Un petit plus avant de partir quelques jours dans le Sud 😊!
C est sûr que leur méthode de prélever directement alors même que je n étais pas imposable m a vraiment étonnée. Mais bon , c est remboursé et ça fait du bien !
Pas d inquiétude pour celles qui ont vécu la même situation...
Bon courage à celles qui bossent encore en cette fin juillet 😔.
Bonnes vacances à toutes les autres !

Bonjour, combien de temps après avoir eu la prime vous avez eu le remboursement des impôts ??

Bonjour @Chris ,
J ai reçu ce remboursement plus de 9 mois après...il faut être patient avec les impôts 🙄...
Je continue à vous lire sur ce forum bien que je soies en retraite maintenant, et je me dis que j aurais tellement aimé le connaître avant , cela m aurait vraiment aidé à surmonter les situations difficiles que j ai vécu avec certains parents 😔....
Bon courage à toutes !
Et belle journée à vous!

Merci beaucoup, par contre je suis outrée par les retenues( charges salariales), et 20% pour les impôts c'est une honte

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
78
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662