régularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Septembre 2022
Bonjour j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui utilise le site qui gère contrat et fiche de paye bien connu
Je viens de me rendre compte en simulant une fin de contrat en sept 25 qu'il n'y aurait pas de régularisation mais un trop perçu.J'ai refait les calculs moi même pour comprendre et je pense que se sont les heures de présences validés non déduites.( ex: si l'enfant doit partir à 18h30 et que le parent le récupère à 17h pour convenance personnelle).Forcément lors de la régularisation au moment de comparer les heures réellement effectués et les heures payés ,la régularisation sera en notre faveur. Normalement pour la régularisation on prend les heures définies au contrat.Celle qui l'utilise comment quel heure indiquez vous si l'enfant part plus tôt sur le site .merci d'avance pour vos réponses

.Celle qui l'utilise comment quel heure indiquez vous si l'enfant part plus tôt sur le site .merci d'avance pour vos réponses
l'heure de fin de contrat vu qu'elle est payée
si trop perçu par l'am il ne se rembourse pas ça reste acquis pour l'am

Oui je suis d'accord mais vu que le site calcul au réelle c'est à dire je vais 47h50 /sem si l'enfant est présent 45h sur certaine sem pour convenance personnelle .Le site va prendre en compte 45 h et non 47h 50 il y aura bien maintien de salaire , mais lors de régularisation au moment de vérifier les heures effectives et les heures payés il y aura un trop perçu pour certain contrat assez important Comment expliquer au parent vous m'avez payé par ex 500 euros en trop

Le site se trompe et ne respecte donc pas la ccn à ce sujet.
Hum ce ne serait pas la première fois.
Si c'est bien le site auquel je pense qui est payant..

en principe la régularisation ne remet pas en cause les termes du contrat.

donc dans votre exemple il doit prendre en compte 47.5 h
même si l'enfant a été là moins longtemps

Le souci vient peut être de l'exemple avec des Hs.
Sont-elles mensualisées et notées comme telles en tant que clause sup ?

si c'est celui que l'on pense,il fait bien souvent a sa sauce.
il faut leur envoyer un message pour demander des explications.
je vous pouvez mettez les horaires du contrat quand l'enfant est parti plus tot ,et la vous verrez la difference.

Oui je suis d'accord mais vu que le site calcul au réelle c'est à dire je vais 47h50 /sem si l'enfant est présent 45h sur certaine sem pour convenance personnelle .Le site va prendre en compte 45 h et non 47h 50 il y aura bien maintien de salaire , mais lors de régularisation au moment de vérifier les heures effectives et les heures payés il y aura un trop perçu pour certain contrat assez important Comment expliquer au parent vous m'avez payé par ex 500 euros en trop
c'est bien vous qui entrez les horaires de départ sur le site ? donc vous notez l'heure de fin de contrat quand l'enfant part plus tôt, c'est pourtant inscrit dans la ccn

Bonjour moi je n indique jamais les heures quand l'enfant part plus tôt car pas déduites. Je modifie seulement quand c'est moi qui demande à finir plus tôt car là évidemment je déduis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
139
Total de visiteurs
173

Statistiques du forum

Discussions
9 034
Membres