régularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour,, je voudrais une petite confirmation ,lorsque l'on doit faire une régularisation elle se calcul à partir du début du contrat(date anniversaire) jusqu'à la même date anniversaire: ex un contrat début le 21 juin2024, la régularisation se fera de cette date au 21 juin 2025 C'est bien cela???
 

Bonjour

Pas tout à fait
Si ton cobtrat commence le vendredi 21 juin 2024 tu calcules jusqu'au jeudi 19 juin 2025

Il faut que tu ai 52 semaines complètes
 
BONJOUR ? Pour Assmatzam parce que c'est la seule qui m'ai répondu;)
Du coup j'ai fais une tentative de régule à partir d'un de mes contrats sur un tableau définissant les heures mensualisées ,les heures réellement payées en laissant de coté les heures sup comp majorées ,j'ai tout détaillé mois par mois de la date du début du contrat jusqu'à la date anniversaire en comptant bien 52 semaines.............Si je ne m'abuse je comptabilise 13 mois on est juste par rapport à ça?????????
Désolée de vous embêter encore mais merci avant tout.
 
Bonjour

Non la mensu c'est 12 mois. Donc regul aussi.

Sinon, tu ne peux calculer une régularisation en année complète que si tu as prévu et fait signer en tant que clause supérieure à la ccn, car non prévue sinon.

Et puisque qu'assmatzam t'avais donné la réponse, il était clair que cela suffisait.
 
Et bien oui tu peux avoir 13 mois sur ton tableau de régularisation
mais tu auras 11 complet et 2 mois incomplet si ton contrat débute en milieu de mois c'est normal
 
De toute façon pour les années incomplètes, vu que maintenant les années se compensent entre elles c'est simple

Donc pour la régularisation tu fais un tableau du début jusqu'à la fin du contrat
 
Assmattzam AH voilà qui me rassure MERCI, effectivement le premier et dernier mois sont incomplets et pour tout vous dire au total de chaque année je suis en négatif donc pas de regularisation.
Merci également à généralmétal1988 pour être intervenue ;)
👍
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut