Regularisation

🥰 Merci de partager au maximum cette publication Facebook ➡️ Voir la publication

Inscrit
26 Août 2022
bonjour j'ai un contrat année incomplète sur 46 semaines ,
Heures semaines 45 h
19 heures supplémentaires mensualisées
Comment calculer la regularisation est ce que je rajoute aussi les heures supplémentaires faites chaque mois ou je calculer que les heures normales réellement faites
merci pour votre retour

Bonjour
Alors je vois un gros problème! Vous dites faire 45h +19hs cela fait 64h par semaine ?????
Et 64h X 46 sem = 2944 heures ??? Vous dépassez de vraiment beaucoup les 2250h !!
J espère que c est une erreur ?

Bonjour
Alors je vois un gros problème! Vous dites faire 45h +19hs cela fait 64h par semaine ?????
Et 64h X 46 sem = 2944 heures ??? Vous dépassez de vraiment beaucoup les 2250h !!
J espère que c est une erreur ?
19 heures supplémentaires mensualisées
donc pas 45h +19hs par semaine
19 x12 /46 = 4.95 hs par semaine

cela dit ça dépasse aussi

Pardon j'ai fait une erreur sur les heures supplémentaires c'est 5h mensualisées par semaine
Je voudrais savoir si pour la regularisation je dois calculer que les heures normales reels, ou je dois aussi calculer les heures supplémentaires en sachant qu'elles sont mensualisées
Merci beaucoup

Oui vous en tenez compte puisqu elles sont comprises dans votre mensualisation.
Vous comparez les montants bruts perçus et les heures travaillées X votte taux. Si la somme due est supérieure aux montants perçus le parent doit payer la différence.

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle à la recherche de nouveaux contrats

☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
17
Total de visiteurs
19

Statistiques du forum

Discussions
10 140
Membres
11 648