Régularisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soso68
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Soso68

Inscrit
13 Septembre 2022
Bonjour
Je suis entrain de faire ma 1 ère regularisation ,c est un contrat année incomplète sur 36 semaines et j aimerai savoir si lorsque j avais pas l enfant en aout il faut prendre en compte le salaire mensualisé car j ai fait 0 heures ?
Et quand sur les vacances de l enfant il y a des fériés faut ils les comptabilisés?
Merci beaucoup

Bonsoir
La régularisation c'est la différence entre les salaires payés (mensualisation) et les heures réellement faites.
Donc si vous avez eu un salaire mensualisé de payer en août bien sûr qu'il faut le compter. Vous le comptabilisez dans le côté salaires payés du même côté que les salaires.
De l'autre côté vous comptez les heures faites (et donc vous mettez 0 pour les heures en août). Et vous comparez tout ça.

Vous dites avoir un contrat de 36 semaines. Est-ce un contrat enseignant ?
Vous dites que vous calculez la régularisation. Le contrat se finit bientôt ?
Car si ce contrat a commencé en début septembre et se finit fin mai, il va y avoir une grosse régularisation

Bonjour
ce n est pas un contrat enseignant concernant les jours fériés qui tombent pendant que l enfant est en vacances faut il que je les comptabilises ?
Merci

bien non puisque ce sont des semaines absences programmées de l'enfant.

un contrat enseignant , ça n'existe pas, c'est un contrat en année incomplète :)

un contrat enseignant , ça n'existe pas, c'est un contrat en année incomplète :)
Oui je sais bien ; c'était pour expliquer à la postante que si elle n'avait pas l'enfant en juillet et août (ce qui est le cas quand un des PE est enseignant) et si le contrat a commencé début septembre, la régularisation serait énorme

si elle n'avait pas l'enfant en juillet et août (ce qui est le cas quand un des PE est enseignant)
travaillant avec des profs, je travaille la première semaine de juillet et la dernière d'aout :)

oui je chipote 😅

Bonjour
Non ce n'est pas un contrat enseignant c'est que la maman réussi à faire garder son fils pendant toutes les vacances scolaires et que fin juillet contrat s arrête au lieu de début juillet

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
86

Statistiques du forum

Discussions
10 097
Membres
11 631