Missunivers
⭐⭐
- Inscrit
- 18 Juillet 2022
Bonjour j ai besoin d un renseignement mais surtout de viser mon sac. Je garde une L depuis février 2023 en année complète et je gardais le grand frère avant tout c est toujours bien passé. Et la la maman me dit vous êtes une super nounou mais on a trop à charge. Jusqu'à décembre 100 € de leur poche, depuis janvier 400€ sur mensualisation de 513€.donc ils vont la mettre à la crèche moitié moins apparemment ils le seront mi avril pour juillet où septembre. Bref J entend elle pleure, J accepte puis elle me demande si on peut diminuer de 32h à 26h L ira à la crèche le mercredi à partir d avril J accepte par contre hier elle me dit je vous dirait si le mercredi elle va à la crèche ou si j ai besoin car contrat occasionnel donc prévenu 15 jours avant, je refuse, c est soit la crèche soit moi même si j ai une place le mercredi.pour en venir à ma question sur 52 semaines y a t il un récapitulatif de congés à faire sur l avenant d avril et quand elle partira en crèche en juillet ou. septembre.en espérant qu'elle soit pas en liste s attente. J espère avoir été compréhensible je suis quand même bien dégoûter. Belle journée