régularisation nounou abs 3 jours décès rémunérés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

VirKill

⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
81
Bonjour, je lis beaucoup vos discussions qui sont très motivantes et captivantes, j'ai été abs 3 jours en nov 2022 pour cause de décès, certificat médical fournit aux PE rémunération salaire ok, ma question est dois je retirer ces 3 jours abs non travaillées mais payés dans le calcul de la régularisation annuelle pour un contrat de fév 2022 à fév 2023 ?
Je les ai déduit car non travaillés ai je raison ?

Merci pour vos réponses
Bon courage à toutes et à tous.
 

Bonjour

Vous avez droit à des jours selon les cas, mais vous parlez de certificat médical ?

Si ces jours ont été maintenus en salaire , on les compte comme assimilés à du temps de travail.
 
Bjrs rapide réponse c'est cool, je voulais dire certificat de décès oupsss je pense aussi les compter comme temps de travail je veux être sûre de moi, oui ils ont été rémunérés, par contre autre sujet me concernant départ volontaire retraite le 30 juin 2023, non consiédéré comme démission , dois je procéder aussi aux régularisations pour les fins de contrats es mes 4 employeurs actuels ?
 
Tu as certainement donné un Certificat de décés, non?!
Si oui la rémunération a été maintenue à juste titre et comptent comme si tu avais travaillé. C'est un temps "assimilé" puisque payé. Donc non il ne faut pas deduire pour calculer la regule sinon c'est comme si tu devais les ratrapper?
 
logiquement, quelque soit la raison de la rupture du contrat si une regule est due, elle est due donc oui même pour partir à la retraite.
 
OK je ne déduis rien ok pour la régule fin de contrat départ volontaire retraite.
Grand merci pour les réponses.
 
voici les cas qui te donnent droit à 3j d'absence rémunérés dans le cadre d'un décès, toutes mes condoléances, remets toi vite!
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut