Régularisation et congés payés

Les contrats en AC ont commencé en 2023. Au 1er mars 2024 j'ai donné les dates de mes vacances de Juin 2024 à Mai 2025 (4semaines en Aout et 1semaine en Décembre).
EUH... commencé en 23 ?? Quel mois ? Cela veut dire que vous n avez pas pris de congés entre début des contrats 23 à juin 24 (comme vous les avez donné le 1er mars!) ?

Si ce sont tes contrats en AC tu dois avoir quand même 5 semaines de congés. Peut-être le cas, si tu les as déduis avec le ccc ceux non acquis!! Je ne sais pas!
Au 1er Mars de 2024 je ne savais pas que je signerai un contrat en AI en Septembre 2024. Comme je ne sais pas si je vais signer des nouveaux contrats en AC ou AI le mois prochain, en Septembre ou juste en 2026.
Tu peux travailler avec des contrats AC et AI en même temps. Pas spécialement qu une sorte!
Avec tes AC tu as 5 semaines de congés et pe les mêmes.
Avec tes AI, tu as tes 5 semaines de congés (les mêmes que ceux en AC) et pe d autres. Mais quand ce sont les semaines des pe, tu dois travailler avec ceux en AC!

Août 23. J ai eu des congés sans solde et congés payés. Je ne sais plus les dates.
Au 1er mars 2024 j ai donné les dates des vacances pour juin 2024 à mai 2025 (j'ai su hier que la pose se fait de mai à avril):

4 semaines en août
1semaine en décembre.

Si je ne pose pas d autre semaine pour mon contrat AI , j'aurais posé que 4 pendant la période de la première année et donc travaillé 45semaines sur un contrat de 44semaines.
Si je pose une semaine pour tous ça fera 6semaines de CP pour mes contrats d'année complète ou 5CP+1SS et ce n'est plus un contrat d'année complète.

Je parlerai avec mon PE. En tout cas, merci.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
37
Total de visiteurs
47

Statistiques du forum

Discussions
10 218
Membres
11 680