Règlement de l'adaptation

Missunivers

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Bonjour, je viens de signer un nouveau contrat début octobre sur 46 semaines. Nous avons commencé l adaptation les 2 premières semaines d octobre donc moins d heure que dans la mensualisation. Comment je dois calculer le mois d octobre ? Merci d avance pour vos réponses

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Ou vous avez prévu au contrat le maintien de salaire durant la durée de l' adaptation et là rien à faire, bulletin de salaire établi sur la base du forfait mensuel d'accueil, ou vous faites le calcul CCC.

Perso j'ai toujours retiré les heures non faites du fait de l'adaptation.

Néanmoins il est bon de savoir que si selon la nouvelle CCN oui le PE est en droit de minorer le salaire durant une adaptation (maxi un mois) mais il ne peut imposer cette minoration qu'à condition d'avoir mentionné dans le contrat qu'il y a une période d'adaptation ET SURTOUT d'y avoir précisé les horaires durant cette période.

Perso je suis très souple sur cette question mais je l'indique aux PE.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
60
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 674