Regardez ça et dites moi quoi faire?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le premier courrier en général vous informe du changement de catégorie et si vous n'êtes pas d'accord un mail à votre conseiller pour lui dire et c'est reparti jusqu'au prochain courrier

Là le fait de ne pas avoir répondu vous oblige à faire une réclamation mais ça va vite rentrer dans l'ordre en suivant la procédure qui est bien expliqué sur le courrier
 

Bonjour Personnellement je suis inscrite depuis 2017, très rarement indemnisée et je n'ai jamais reçu ce genre de courrier par contre ils disent bien que vous ne leur avez pas donné réponse dans le délais donné, il faut toujours aller voir sur France Travail une fois par semaine pour éviter les surprises.
 
Bonjour ,
J’ai reçu ce courrier moi aussi il y a déjà un petit moment .
Je m’actualisais tous les mois régulièrement. Mais au bout d’un certain temps, ils m’ont envoyé ce fameux courrier … Du fait que nous sommes complète depuis au moment ils considèrent que nous n’avons plus besoin de nous actualiser. Du coup à la prochaine fin de contrat je vais être obliger de me réinscrire pour refaire la demande d’ARE.
Question de statistiques… Nous ne recherchons plus de travail car pas de place dispo donc arrêt d’actualisation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut