Calypso
⭐⭐
- Inscrit
- 23 Janvier 2023
Depuis juillet, je garde une enfant qui est née en avril 2024.
Celle-ci va avoir 10 mois d'ici une quinzaine de jours mais elle ne se bouge pas beaucoup.
Rien ne l'intéresse, pourtant je l'a motive.
A peine parti en promenade, elle dort. Pourtant, elle se réveille de la sieste.
Elle reste allongée, se retourne dos/ ventre mais pas le contraire, ne sais pas s'assoir toute seule, à part attraper les jouets, elle n'a pas de force dans les jambes.
La maman m'a demandé si j'avais des autres demandes. Malheureusement, aucune demande par chez moi. Elle conclus en disant que sa pédiatre lui a posé la même question et elle dit que c'est parce que la petite est seule donc rien ne l'a motive et aussi qu'elle n'a pas d'exemple pour savoir se déplacer.
Sauf que j'ai gardé la sœur et elle avait le même problème.
J'ai l'impression qu'elle va trouver quelqu'un d'autre vu que sa gamine est seule![Thinking face :thinking: 🤔](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f914.png)
Elle m'a vraiment vexé du genre que c'est ma faute
Celle-ci va avoir 10 mois d'ici une quinzaine de jours mais elle ne se bouge pas beaucoup.
Rien ne l'intéresse, pourtant je l'a motive.
A peine parti en promenade, elle dort. Pourtant, elle se réveille de la sieste.
Elle reste allongée, se retourne dos/ ventre mais pas le contraire, ne sais pas s'assoir toute seule, à part attraper les jouets, elle n'a pas de force dans les jambes.
La maman m'a demandé si j'avais des autres demandes. Malheureusement, aucune demande par chez moi. Elle conclus en disant que sa pédiatre lui a posé la même question et elle dit que c'est parce que la petite est seule donc rien ne l'a motive et aussi qu'elle n'a pas d'exemple pour savoir se déplacer.
Sauf que j'ai gardé la sœur et elle avait le même problème.
J'ai l'impression qu'elle va trouver quelqu'un d'autre vu que sa gamine est seule
![Thinking face :thinking: 🤔](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f914.png)
Elle m'a vraiment vexé du genre que c'est ma faute