navac
⭐⭐
- Inscrit
- 30 Mai 2023
Le paiement à taux plein des temps d'absence dues aux opérations, la reconnaissance d'un handicap en cas d'opération ratée ou avec séquelles ( oui cela peut arriver), la reconnaissance que notre métier nous a un peu bousillé la santé ( c'est psycho mais moi cela m'a fait du bien , j'ai eu l'impression que l'on reconnaissait la pénibilité et l'existence même de mon métier).
Enfin d'être pris en charge à 100% permettra j'espère à d'autres asmats de suivre cet exemple et d'arrêter de faire cet opération sur notre temps de vacances ou pire de ne pas s'arrêter du tout.
IL faut savoir que l'opération du canal carpien c 'est en théorie 6 semaines d'arrêt pour chaque main. Ce n'est pas rien et c'est ce qui est préconisé par le chirurgien.
Enfin d'être pris en charge à 100% permettra j'espère à d'autres asmats de suivre cet exemple et d'arrêter de faire cet opération sur notre temps de vacances ou pire de ne pas s'arrêter du tout.
IL faut savoir que l'opération du canal carpien c 'est en théorie 6 semaines d'arrêt pour chaque main. Ce n'est pas rien et c'est ce qui est préconisé par le chirurgien.