kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
visiblement oui...Ben mon médecin non plus visiblement . Pas plus que le chirurgien .
Deux imbéciles selon vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
visiblement oui...Ben mon médecin non plus visiblement . Pas plus que le chirurgien .
La preuve que oui puisque mon médecin mon chirurgien , les parents et le médecin de la sécu en se basant sur leur grille de validation des maladies professionnelles ont reconnu que cela venait de mon travail.Ben mon médecin non plus visiblement . Pas plus que le chirurgien .
et pour vous c'est quoi une maladie professionnelle?je n'assimile pas le canal carpien à une maladie pro ..
Aucune idée .. enfin si j'en ai une dans mon ancien métier.et pour vous c'est quoi une maladie professionnelle?
Pour information:Aucune idée .. enfin si j'en ai une dans mon ancien métier.
Et du coup pour un assistant maternelle je ne sais pas.
C'est quoi la premiere ?C'est pourtant la deuxième pathologie reconnue en maladie professionnelle.
ici aussi sauf le canal carpienhihi ,je coche presque toutes les cases
arf... tu dis ça mais... un jour j'ai eu une petite elle pleurait tellement toute la journée que je l'entendais pleurer la nuit... elle m'a traumatiséeet les insomnies ca en fait pas partie
Et c'est bien pour cela que dans ma première réponse 'j'ai dit que cela ne m'est pas venu à l'idée .Et si j en suis la preuve. La seule différence c est que c est à nous de demander par rapport aux salariés lambda.
Mais pour demander il faut savoir qu on peut d où mon message d origine.
On joue au ping pong . Ok je sors ..D où mon message
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle