Recherche de pistes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dale
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dale

Inscrit
2 Mars 2023
Messages
15
Bonjour à toutes,

Je suis agréée depuis 1 an et pour l'instant je n'ai eu qu'un seul contrat qui s'est terminé en juin dernier.
Je suis inscrite sur pôle emploi et, de ce fait, souvent relancée pour savoir si je travaille ou non.
J'ai mis des annonces dans 3 commerces ainsi qu'au ccas, sur les sites monenfant, leboncoin et pole-emploi.
Auriez-vous d'autres pistes à me conseiller afin d'être plus visible sur Poitiers ?
Merci à toutes !

Dale
 

Bonjour,
Vous pouvez aussi penser aux salles d'attente des médecins, pédiatres, maternités de votre secteur par exemple.
 
Bonjour,
il y a pleins de sites qui nous sont dédiés pour déposer des annonces, je suis inscrite sur deux sites (plus monenfant) dont je reçois par mail les annonces de PE qui pourraient m’intéresser, mais c'est souvent les PE qui me contactent. En général je trouve plutôt facilement par ce biais là.
 
Bonjour,

Si vous avez un RPE (ancien RAM), vous pouvez leur communiquer vos disponibilités, ainsi qu'à votre mairie, ils ont des listes d'assmats que les parents peuvent demander pour les aider dans leurs recherches.

Votre commune et les communes alentours ont certainement des groupes Facebook où vous pouvez déposer votre annonce, il ne faut pas hésiter à placer des annonces dans les communes autour pour "ratisser" large... qui sait, un parent d'une autre commune serait peut-être intéressé pour déposer son enfant chez vous si vous êtes sur son trajet de travail...

Bon courage pour vos recherches !
 
Ok merci à toutes pour vos réponses, c'est très gentil. (y)

Je vais voir si c'est possible chez mon médecin et au RPE.

Belle journée !
 
Et si tu es en contacte avec des collègues de ton secteur tu peux aussi leur proposer de leur donner ton numero au cas où elles auraient une demande qu'elles ne veulent pas.
 
Bonsoir, tout dépend la région où vous habitez.
À 15 km de poitiers (20 km du futuroscope ), en campagne, dans une petite commune isolée de tout 😉, pas d'appel (voir 1 ou 2 appel par an) ...
Choisissez bien votre commune d'habitation 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut