Recalée pour insuffisance d’acquis de compétences pour calculer les CP😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Elle veut vous payer la différence car elle est persuadée d'avoir déjà payé les CP selon la méthode du maintien du salaire.

Le plus simple pour qu'elle comprenne c'est que tu procèdes un peu comme quand on calcule une régularisation en année incomplète.
Mois par mois, tu indiques dans une colonne le nombre d'heures à rémunérer et dans l'autre le nombre d'heures qui ont été payées par la mensu.
En faisant les deux totaux, elle va voir qu'il n'y a eu qu'une semaine (la semaine de CP d'avril) qui a été payée en plus des heures effectuées donc il y a bien une partie des CP qui n'a pas été rémunérée.

As-tu une animatrice de RPE efficace? Si c'est le cas ça peut valoir le coup de conseiller aux parents d'aller la voir. Je sais que la mienne ne leur ferait pas les calculs mais elle leur donnerait toutes les infos pour qu'ils comprennent leur erreur et les orienteraient vers des sites officiels pour qu'ils puissent faire les bons calculs.
 
Bonjour Noounouc,
Désolée de ne répondre que maintenant mais il me fallait du temps pour digérer ce que cette maman m’a imposé…
Je te remercie, je ne veux plus à faire avec mon animatrice de relais qui n’a d’yeux que pour les parents dans ce domaine de calcul.
Cette maman m’avait dit qu’elle revenait vers moi si cela se passait mal où elle va. Je l’attends au carrefour…
J’ai déjà 2 dossiers en attente auprès des Prud’hommes, je pense que je vais tristement prendre un abonnement chez eux.
Le pire, c’est que les bouche-à-oreille qu’on m’envoie (parce que j’étais trop gentille) n’ont pas compris que désormais, je ne me laisse plus avoir (et cela grâce à vous sur ce forum). Jeanine a changé mais éponge ses erreurs.
Néanmoins, j’avoue que c’est un combat permanent et épuisant psychologiquement depuis que je suis devenue une vraie lionne avec certains parents qui abusent de ma gentillesse.et de ma générosité.
Bonne journée et bon courage!
 
Bonjour

L'erreur que je soulève c'est la prise de 6 jours ouvrables en avril par anticipation alors que vous n'aviez que 2,13 jours en cours d'acquisition
Donc vous n'auriez du prendre que 2 jours et déduire les 3 jours restant avec le ccc

On ne peut pas prendre par anticipation plus de jours que ceux en cours d'acquisition
 
Bonjour Assatzam,
Vous nous avez manqué😂
Oui je sais, j’aurais dû ne pas l’écouter, je regrette!
Elle m’a supplié de tout prendre par anticipation parce elle ne pourra pas tout me payer à la fin du contrat de 5 mois.
J’ai même proposé de les prendre en congés sans soldes et elle m’a dit non.
Je pense que comme l’avait dit une collègue, j’ai encore du chemin à faire pour pouvoir sortir mes crocs et montrer que c’est moi qui décide de ce qui est bien pour moi.
C’est bien fait pour moi.
Je retiens la leçon.
Merci et bon après-midi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut