ré-info baisse natalité

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour, ce matin j'ai entendu qu'à Bergerac (24) les pharmacies n'on plus de lait maternel car elles n'en vendent plus depuis 1 an et que la natalité la bas à baissé de moitié.:cry::cry::cry::eek:

Bergerac c'est là où le taux de natalité est le plus en baisse.
C'est l'exemple donné par tous les journalistes pour bien montrer que tout va mal en France , vous savez le côté bien anxyogène qu'ils aiment nous montrer encore et encore.

Plus de lait infantile tu veux dire ?
Maintenant on en trouve partout.
Le lait maternel c'est très spécifique, réservé aux prématurés et autres enfants hospitalisés

Oui ils ne vendent plus de lait infantile parce qu'ils n'en vendent pas assez et que cela se périme donc ils ne vendent que des choses pour les bébés non périssables.

J'ai vu cette information. Une pharmacienne qui renonce à la vente de lait infantile car pas assez de vente. Après comme souligné plus haut, à part certains laits spécifiques, tu les trouves partout et à des prix surement moindre qu'en pharmacie.
Perso, quand j'ai vu l'intervenante en question, j'ai eu peur, pas sure que je serai allée chercher le lait pour ma fille chez elle!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
124
Total de visiteurs
149

Statistiques du forum

Discussions
8 814
Membres