Re-galette aujourd’hui

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Aujourd'hui, avec mes petits, nous avons pâtisser une galette des Rois que nous dégusterons au goûter. Je partage!

Pièces jointes

• 1000004195.jpg
    1000004195.jpg
    1,5 Mo · Affichages: 24

Gomme il y a ma petite A, iplv, recette trouvée sans lait, sans beurre, crème pâtissière avec lait d'amande sans sucre et crème d'amandes avec huile de coco, sucre de coco et purée d'amandes. Pâte feuilletée achetée sans beurre. Je vous dirais si c'est bon.

Ohhhh trop classe tu as su adapter la recette pour profiter à tout le monde 👍🏽 pas facile ça.

On a fait des mini stollen lundi avec les enfants. On devait faire encore une galette mais plutôt une brioche et puis finalement … on a changé d’avis quand on a tous vu la photo dans le livre de recettes. Et j’avais ce qu’il fallait.

Je n’ai pas de photo de la coupe, dommage.

En parlant de cuisine et d’iplv j’ai reçu une super famille hier avec une petite fille adorable d’1,5 mois pour l’instant. C’est pour un accueil en mai. Iplv diagnostiquée juste avant notre rencontre. Ça va encore pas être facile car la cuisine fait beaucoup partie de mon accueil et je remplacerais si nous travaillons ensemble, 1 iplv par 1 autre 🤣 c’est le karma ^^

Oui je ne mets pas de fève mais ils ont super bien participé et la petite a goûté, elle qui est assez spéciale côté alimentation. En fait, de nos jours, il y a beaucoup d'alternatives pour ces enfants avec le développement du végétal.

Stoooop !!!
Il faut que j'intervienne car autrement @Jeanine1 aura tout bouffé !!! 😅
Pourquoi faut il toujours que j'arrive trop tard sur ce genre de dossier ?! 🥺
Pousse toi @Jeanine1 ! 🤣
Si il en reste une miette je suis preneuse ! 😋🍽️
Avec un petit coup de cidre 🥃

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
113
Total de visiteurs
137

Statistiques du forum

Discussions
8 812
Membres