Re: calcul de CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Voilà étant donné que c'est moi qui calcule mes CP que je détaille ensuite pour mes pe, comment je justifie que je rajoute mes 6 jours de CP acquis sur la période précédente ?
Merci de vos réponses et explications.

simplement que les congés acquis sont assimilés a du temps de travail.
tout comme eux
Ce qui est logique car sinon on ne pourrais atteindre 30 jours de congés à N+2.
Si les congés n'était calculés QUE sur les 47 semaines (en AC) en N+2, on n'arriverait jamais à 30 jours de cp

Merci beaucoup, cela dit , je suis en AI sur mes 2 contrats. On est d'accord que , pour le calcul méthode 10%, je ne rajoute pas la somme qui m'a été payée en juin 2024 pour les 6 jours acquis à la somme que j'ai trouvé pour les CP actuels ?

Vous ne les rajoutez pas non.
Mais par contre pour calculer les 10 % des salaires du 1er juin 2024 au 31 mai 2025, la somme payée en juin 2024 pour les cp fait partie du salaire de juin.
Donc pour calculer les 10 % votre salaire de juin 2024 sera forcément plus grand que les salaires des autres mois.

En AI, pour méthode 10% il faut prendre tous les salaires bruts perçus lors de la période 1er juin 2024 au 31 mai 2025, la somme perçue pour vos CP n-1 est prise en compte pour votre calcul de cette année. Il faut la compter.

Bonjour, je vous rejoins dans la discussion moi j’étais en année complète jusqu’à août 2024 ensuite à partir de septembre 2024 je suis passé en année incomplète donc fin juin la maman me payera les cp dois je inclure le salaire perçu en août dans le calcul avec la méthode 10% ?

On est bien d'accord que vous ne rajoutez pas 6 jours aux jours acquis, mais 1 semaine aux semaines travaillées avant de calculer les cp ? 😌

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
71

Statistiques du forum

Discussions
10 102
Membres
11 632