Quoi répondre ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oh oui je comprends tout à fait Kikine.
Moi-même j'ai dû faire des mises au point avec mes employeurs sur mon droit à la déconnexion.
Je suis une personne qui ne se laisse pas faire. Si vous saviez ☺️. Mais l'expérience de la vie m'a appris que dans certains cas, la colère peut être mauvaise conseillère, et que la sagesse est une force. Notre collègue a déjà créé le (" monstre" métaphore) , dans 3 semaines, ces personnes sortiront définitivement de sa vie donc à ce stade je ne vois pas l'intérêt de se fâcher avec eux. Récupérer ses documents de fin de contrat en toute quiétude me semble plus important.
Ce n'est que mon avis mais c'est à notre collègue de voir si le jeu en vaut la chandelle.
 

Mais l'expérience de la vie m'a appris que dans certains cas, la colère peut être mauvaise conseillère, et que la sagesse est une force.
je sais bien ;)
mais des fois laisser exprimer sa colère est nécessaire, car la garder pour soi est encore pire
sans pour autant aller au clash un sms poli, refusant leur demande car prévenue a la dernière minute qui plus est sur un dimanche soir... c'est pas se laisser submerger par la colère.. c'est juste se faire respecter
 
Le sms dit que les parents "souhaitent arrêter le contrat le 30 aout"

Un sms de "souhait d'arrêter le contrat" vaut licenciement ?
 
Non la CCN est très claire la rupture du contrat devra se faire par courrier RAR ou remis en main propre contre signature donc ni email ni SMS ni mot dans le cahier ne saurait avoir valeure légale, pas plus que de le dire à l'oral.
 
Bonjour,
pas de soucis pour la fin de contrat, le courrier arrivera en fin de semaine, car j'ai 3 semaines de congés fin juillet début aout;
ils ont pris a peine de m'informer à l'avance.
Effectivement, ça ne sert à rien de se fâcher maintenant, il ne reste plus que 5 semaines.
Mais je ne vais accepter aucune autre demandes d'ici là.
 
Il est même pas question de se fâcher ou pas se fâcher.
Si 6h45 vous fait bosser + que l'amplitude de vos 3 contrats habituels c'est facile de dire non.

Par contre c'est vraiment n'importe quoi ce bazar
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut