Qui vient d'avoir son attestation France Travail de fin de contrat ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mila5
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Si j'ai bien tout compris mila5, c'est la langue française qui poserait problème à votre PE.
Alors pourquoi ne viendrait-elle pas chez vous avec son ordinateur afin que vous fassiez cela ensemble pendant la sieste des enfants.
Je l'ai déjà fait ça dure 15-20 mn lorsque les informations ne sont pas erronées.
Malheureusement elle ne sera plus en France, elle part demain ...
 

2 fin de contrat début juin, les pe ont tout fait en ligne et m'ont donné les documents papier (j'aime avoir un double) lors de mon actualisation il était noté que ces 2 contrat était fini, de toutes façons je n'avais'pas de droits et maintenant je suis radié de France Travail pour cause de maladie.
 
2 fin de contrat début juin, les pe ont tout fait en ligne et m'ont donné les documents papier (j'aime avoir un double) lors de mon actualisation il était noté que ces 2 contrat était fini, de toutes façons je n'avais'pas de droits et maintenant je suis radié de France Travail pour cause de maladie.
Sais-tu si l'attestation France Travail était pré-rempli ou s'ils ont dû rechercher eux même toutes les infos sur les salaires à inscrire dans les cases ?
 
Ah c'est bon j'ai trouvé l'info ! Youpi 🥳
 

Pièces jointes

  • 1000049118.jpg
    1000049118.jpg
    415,3 KB · Affichages: 48

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut