Question bête sur France Travail et retraite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
823
Bonjour,
voila j'ai l'âge légal au 1er sept et tt mes trimestres, F.Travail m'a envoyé une notification de fin de d'indemnisation à compter du 1/09/24 (je continue à travailler et demande ma retraite en 2025).
Donc au prochain départ je n'ai plus besoin de demander l'attestation assedic aux P.E ?
 

Merci Ella,
mais je continue a travailler jusqu'en 2026 et demande ma retraite (cumul emploi-retraite) en avril 2025 donc apparemment je peux demander ma prime des le 1er avril 2025 en fournissant la fiche de paie du mois suivant pour justifier du cumul emploi retraite. mes loulous rentrent à l'école successivement 1 en aout 2025 et 3 en aout 2026)
 
A partir du moment où FT n'indemnisera plus, ils se moqueront eux que tu aies une attestation ou pas...
Après tu peux toujours la demander pour avoir un dossier complet, montrant que tout s'est fini dans les clous pour ce contrat. Mais franchement tu sortiras de la vie de FT définitivement :)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut