Vous n'avez pas l'impression de vous faire exploiter ? Si un peu quand même ? Donc ces "gentils parents" qui vous donnent l'impression de vous rendre service, mais ce n'est qu'une impression. Si demain ils vous laissent tomber, parce qu'au final ils ont trouvé mieux ailleurs, au black pour 2€ par exemple (et oui, des plus désespérés que vous ça existe) vous faites quoi ? Aucune indemnités possible pour palier au manque financier. Si accident vous faites quoi ?Car là de forte chance qu'ils diront que c'est de votre faute, porteront plainte, diront qu'ils n'étaient pas au courant que vous n'étiez pas agréée ou même diront que vous faisiez du bénévolat. Et croyez moi quand ça touche les enfants, les juges ne font pas de quartier, ils s'en foutront total que vous étiez au black ou pas au black, ils ne focaliseront que sur le fait que cet enfant dont vous aviez la responsabilité, s'est blessé chez vous. Ces parents ne vous rendent pas service contrairement à ce que vous pensez, ils profitent simplement de votre situation. Certaines disent que vous pouvez vous faire dénoncer, ce qui est vrai, j'ai moi même était dénoncé par une voisine, manque de bol pour elle, j'étais agréée. Maintenant, sachez que si vous tombez par une dénonciation, les "gentils parents" qui vous embauchent, tombent aussi, ce qui risque de leur coûter très très cher (eux qui veulent faire des économies). Conclusion c'est le moindre mal que je vous souhaite, de vous faire dénoncer (pourtant je ne suis pas fan du tout, de la délation) mais c'est une solution pour que tout le monde atterrisse, vous comme les parents qui vous font travailler au black.