Quel Tarif pour septembre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabcoiff
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Gabcoiff

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez bien.
Je voudrais vos avis concernant le tarif pour septembre.

Je viens de recevoir une proposition pour année incomplète en septembre travail pas pendant les vacances scolaires, 4 jours /semaine. La journée commence à 8h jusqu'à 17h30 pour 2 jours, les 2 autres jours jusqu'à 18h30.

Normalement je ne changerai pas mes tarifs pendant le contrat (même tarif pour 3 ans, sauf avenant de pe).
Tout a augmenté...

Pourriez-vous m'aider pour trouver un tarif "correct" ainsi quel IE dois-je donner la réponse ?

Je vous remercie et bonne journée à vous
 

Bonjour,

Si le contrat est de 40h/ semaine sur 36 semaines, je prendrai 4.25€ net de l'heure, 4€15 pour les indemnités d'entretien et 4€ pour les repas/goûter.
 
Bonjour,

Personnelement je vous conseille de prévoir une reactualisation tous les ans car vue la conjoncture actuelle avec une inflation de 6% minimum sur trois ans pour 100€ vous perdez 216€ De pouvoir d'achat ( 100 x 6% x 12 x 3) donc pour un salaire de 500€ je vous laisse calculer.
 
@Pioupiou à totalement raison

Je vous conseille de prévoir une augmentation de 3% par exemple à date anniversaire contrat

Parce que les prix risquent de flamber dans les mois à venir

Pour les indemnités de repas perso je suis à 5,50€ et je vais augmenter à 6€ pour rentrer dans mes frais 5,00€ midi 1,00€ goûter

Pour les indemnités d'entretien idem
Pour le moment j'étais au tarif minimum
Pour 9 heures je vais me mettre à 4,50€ et 0,50€ par heure supplémentaire
 
1) je donnerai un taux horaire estimatif à la date d'aujourd'hui en précisant qu'il est trop tôt en decembre pour connaitre le taux en septembre.

2) je prevois une augmentation automatique d'au moins 2%
 
Bonsoir ,
A newg31, pioupiou, assmatzam, griselda, merci pour vos retours, vos conseils m'ont aidé beaucoup pour avoir une idée sur le tarif.
Bonne soirée à vous
 
Vous avez de la chance de pouvoir appliquer ces tarifs là ici pas possible ou alors il faudrait toutes s'entendre mais là je rêve !!! qd je vois qu'une prend le minimum convention ans mon petit village comment voulez-vous que çà fonctionne ? mais vous avez raison pensez à vos retraites !!! et si les PE sont OK c'est encore mieux ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut