Quel revenu pour l'aide achat matériel IRCEM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patati
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Septembre 2022
Messages
6
Bonsoir,
Ce soir j ai essayé de faire une simulation de demande d aide social à l ircem pour l achat de materiel. Je n ai pas réussi à remplir toutes les cases, je ne sais pas si c est du à mon ordinateur qui est un peu vieillissant ou pas.... bref, le seul revenu demandé était le revenu fiscale de référence, est ce normal ? Impossible d indiquer les charges du foyer ( est ce le montant du crédit ou les factures ? Et surtout je pensais faire un devis mais à priori il faut donner une facture ? Est ce normal ?
 

Bonsoir

Oui c est une facture qu il faut fournir et non pas un devis

Oui il demande le revenu fiscal de référence et d autre chose aussi , tous les revenus de votre foyer et pris en compte

Non il vont pas vous demander vos factures EDF ou autre ou le remboursement de votre prêt voiture par exemple

Essayer de faire la simu depuis votre tel
 
Oui j'ai ce souvenir aussi, revenu fiscal et loyer. Et effectivement il faut fournir une facture (donc avancer les frais, ce qui est dommage).
 
Merci beaucoup pour vos réponse et oui je vais essayer avec mon portable peut être que ça ira mieux
 
Connaissez vous le revenu fiscal de référence à ne pas dépasser pour bénéficier des aides informatiques et chèques vacances merci
 
Non , mais en faisant une simulation des aides que vous voulez , vous saurez de suite si vous y avez droit ou pas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut