Quel monde !

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 827
Je vais faire ma Chantou...
Mais dans quel monde vit-on ? ? ?
La dernière en date : "
Au moins 32 personnes, dont 23 enfants, sont morts dans l'attaque d'une crèche dans le nord de la Thaïlande, à Na Klang, a fait savoir un colonel de police de la province de Nong Bua Lamphu. Le principal suspect, un ancien policier âgé de 34 ans, a tué sa femme et leur enfant avant de se suicider, a fait savoir un colonel de police. L'attaque a commencé à 12h30 locale (6h30 GMT) dans une crèche, avant que l'assaillant ne prenne la fuite en voiture et percute plusieurs piétons, selon le colonel Jakkapat Vijitraithaya. Les enfants tués ont entre 2 et 3 ans, a-t-il précisé".
 

C’est terrible

J’ai une maman qui a été en chine 3 ans et qui est revenue en France et partie de nouveau en Thaïlande en juillet pour 3 ans … un enfant de 2 ans …

Je viens de lui envoyer cette info et m’a répondu aussitôt

« Oui j’ai vu ça, mais c’est dans le nord assez loin »
 
Au fait j’ai un papa parti mardi en Corée du Sud.

Vous avez entendu ce qu’il s’est passé en Corée du Nord ?
 
On en parle aux infos de la un. Cet homme avait été licencié pour usage de la drogue. Il aurait pu se suicider avant de ce carnage.
Pauvres petits qui commençaient leur vie!
 
C'est HORRIBLE!

Perso je ne vois qu'un "avantage" à son suicide: au moins on est sur qu'il ne recommencera pas en sortant de prison.
Après je ne connais pas les lois thaïlandaises pour savoir s'il aurait eut une chance de ressortir de prison.

Quelle énorme tristesse pour toutes ces Familles endeuillées...
 
Alors tant mieux qu'il l'est fait lui même, au moins quelqu'un d'autre ne vit pas avec ça sur la conscience!
 
C'est glaçant cette histoire ! C'est un pays où beaucoup d'armes sont en circulation. Il ne faut pas être bien dans sa tête pour commettre un tel acte. L'idée délirante et le moyen de la mener a son terme. 😢
 
Retour
Haut