Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cas de mon contrat aussi, en fait la petite est de début d'année donc elle est entrée en TPS en septembre. Sauf que le centre ne prend pas si l'enfant n'a pas 3 ans dans l'année civile ( et pas scolaire ) ce qui fait que de septembre à décembre elle n'avait pas accés au centre du tout. Je l'avais les mercredi et les parents ce sont débrouillés pour les vacances de noël et toussaint.pourquoi va t elle au centre aéré durant les vacances scolaires mais pas le reste de l'année?
Moi je l'ai fait pour un perisco et pour les raisons que j'ai évoqué, la petite n'avait pas accès au centre lors de sa rentrée scolaire parce que pas 3 ans dans l'année civile 2024. Maintenant qu'elle y a accès vu qu'on est dans l'année de ses 3 ans, je trouve ca plutôt chouette de la part des parents de me la laisser, le centre leurs coûterai surement moins cher pour juste les mercredis aprem (ils ont école le mercredi matin dans mon village) que moi en plafond CAF.c'est exactement ce que je veux dire: si l'enfant a une place les vacances scolaires rien ne l'empeche d'en avoir une le mercredi.
Perso je ne travaille pas en AI, encore moins pour un perisco, c'est alors un contrat en AC pour tous les mercredis ou rien et pour le plafond CAF (c'est bien le seul cas où je monte aussi cher!)
Seulement pour le mercredi et même pas en AC alors que moi je ne suis pas en AI avec mes autres contrats, c'est niet... déjà que...
Je ne suis pas halte garderie.
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides