que le mercredi

Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour je voulais savoir qu' elle tarif je peux demander pour un accueil que le mercredi et est ce que je dois faire sur une année incomplète.
Merci pour vos réponse

L'année incomplète ne dépend pas du nombre de jour par semaine mais du nombre de semaine par année.
Donc si vous travaillez tous les mercredi de 47 semaines année complète si c'est moins de 47 semaines c'est année incomplète...

ça dépend du nombre d'heure demandées, mais je dirai plafond caf de toute façon.
C'est un tout petit contrat attention à se que cela ne vous bloque pas une place pour pas grand chose. Et si vous prenez 5 semaines de congés et pas plus oui c'est une année complète

Bonjour
Vous l avez que les mercredis mais l avez vous pendant les vacances scolaires ? Si oui comment : Que mercredi aussi ou tous les jours ?

Idem, l'AI va être avant tout défini par le nombre de semaine de présence souhaitée... par les 2 parties!
Pour un contrat d'un seul jour par semaine, si tant est que j'accepte de le faire c'est à minima pour le plafond CAF et en AC, sinon je passe mon tour.

Bonjour sa serait que le mercredi car la petite va au centre aérer
alors je dois partir sur 36 semaines x nombres d'heures x taux horaire divisé par 12
merci de votre réponse

Pour moi c'est à minima plafond caf et encore à condition que ce tout petit contrat complète un contrat ou tu ne travail pas le mercredi.

pourquoi va t elle au centre aéré durant les vacances scolaires mais pas le reste de l'année?

J'ai un contrat comme ça et j'ai demandé le plafond CAF ( c'est bien la seule fois d'ailleurs XD ) et les parents ont dit oui vu que je ne l'ai que quelques jours semaines et pas pendant les vacances scolaire.

pourquoi va t elle au centre aéré durant les vacances scolaires mais pas le reste de l'année?
C'est le cas de mon contrat aussi, en fait la petite est de début d'année donc elle est entrée en TPS en septembre. Sauf que le centre ne prend pas si l'enfant n'a pas 3 ans dans l'année civile ( et pas scolaire ) ce qui fait que de septembre à décembre elle n'avait pas accés au centre du tout. Je l'avais les mercredi et les parents ce sont débrouillés pour les vacances de noël et toussaint.
Depuis début 2025 elle a eu 3 ans donc elle peut avoir accès au centre, elle y va donc pendant les vacances mais les parents honore le contrat des mercredis avec moi tout de même :)

La petite va a l'école et les vacances scolaires elle va au centre aéré c'est simplement les autres mercredi qui sont pas de solution de garde

c'est exactement ce que je veux dire: si l'enfant a une place les vacances scolaires rien ne l'empeche d'en avoir une le mercredi.
Perso je ne travaille pas en AI, encore moins pour un perisco, c'est alors un contrat en AC pour tous les mercredis ou rien et pour le plafond CAF (c'est bien le seul cas où je monte aussi cher!)
Seulement pour le mercredi et même pas en AC alors que moi je ne suis pas en AI avec mes autres contrats, c'est niet... déjà que...
Je ne suis pas halte garderie.

c'est exactement ce que je veux dire: si l'enfant a une place les vacances scolaires rien ne l'empeche d'en avoir une le mercredi.
Perso je ne travaille pas en AI, encore moins pour un perisco, c'est alors un contrat en AC pour tous les mercredis ou rien et pour le plafond CAF (c'est bien le seul cas où je monte aussi cher!)
Seulement pour le mercredi et même pas en AC alors que moi je ne suis pas en AI avec mes autres contrats, c'est niet... déjà que...
Je ne suis pas halte garderie.
Moi je l'ai fait pour un perisco et pour les raisons que j'ai évoqué, la petite n'avait pas accès au centre lors de sa rentrée scolaire parce que pas 3 ans dans l'année civile 2024. Maintenant qu'elle y a accès vu qu'on est dans l'année de ses 3 ans, je trouve ca plutôt chouette de la part des parents de me la laisser, le centre leurs coûterai surement moins cher pour juste les mercredis aprem (ils ont école le mercredi matin dans mon village) que moi en plafond CAF.
Bon ce sont mes voisins d'en face aussi, ca aide XD

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
107
Total de visiteurs
116

Statistiques du forum

Discussions
9 373
Membres