Que faire , besoin de conseil ?

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

@Griselda , j'ai connu la même situation pour un enfant mais en crèche : l'enfant était chez une ass mat mais la maman n'en voulait pas, son aîné était allé à la crèche, vers 18 mois. Elle s'y était prise trop tard pour inscrire son deuxième en crèche, résultat, elle avait eu une place chez une ass mat ( crèche familiale municipale). Le petit pleurait beaucoup car il sentait sa mère dans la réticence et malgré l'accueil de qualité de l'ass mat. Bref, au bout de 4 ou 5 mois, la maman obtient la place en crèche, l'enfant avait 10 mois et la directrice de lui dire: pas la peine de faire une adaptation, il a l'habitude ! Bêtise !!! Et le petit de pleurer au bout d'une adaptation de 3 jours dans la section des BB. Heureusement, mes collègues AP et moi-même avons dialogués avec la maman, qui bien qu'ayant repris le travail, s'est arrangée avec son patron pour prendre du temps supplémentaire pour son petit garçon. Elle a su nous écouter et le petit s'est apaisé.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
43

Statistiques du forum

Discussions
10 107
Membres
11 635