Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca c'est la tuile !!!
Vous pouvez pas vous trouver un truc en pension complète une semaine ? C'est pas donné certes, mais au moins c'est repos, détente...
Essayez sur les sites de résa de dernière minute. C'est ce que j'ai fait hier soir, (j'ai pas regardé le match de foot ) pour la semaine prochaine, sur 5 jours, rando vélo, et la nuit, en camping ou chez des particuliers, et 2e semaine, en pension complète. J'ai cherché mais j'ai trouvé.
Histoire de changer d'air !
Bonnes vacances et gardez le moral
@assmatzam
Je vous embête encore mais pour le passeport de votre fils, pour le renouveler, faites attention :
renseignez vous bien, toutes les communes ne le font pas, et il faut prendre rdv en ligne, et en attendant, plein de papiers à rassembler bien sûr, timbre fiscal que vous pouvez acheter en ligne, et après RDV "physique" il m'a fallut 1 mois pour récupérer mon passeport (rdv début janvier, passeport récupéré début février).
C'était juste pour vous prévenir que c'est un peu long ...