Promenade si enfant malade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi je triche 😄. Je travaille en couple et cela permet de ne pas se priver de sortie même si un petit n'est pas trop en état de sortir. C'est clair que les enfants ont besoin de se dépenser et que c'est tout aussi essentiel pour nous de ne pas rester enfermés avec une horde de petits fauves en cage 😂.

Bon, pour les températures négatives je suis nettement moins enthousiaste que toi @LaNorvégienne vu que je déteste le froid ( si je pouvais travailler en short et tongs toute l'année, je serai l'AM le plus heureux du monde 😄 ).
 

Je sort le plus souvent possible et mes petits sont rarement malades.
Si un enfant est sous traitement, il n'attrapera pas une deuxième maladie à cause de la sortie.
Bien au contraire, ça va l'aider à guérir.
Vous avez remarqué que les nez des petits enrhumés coulent plus chez nous que dehors et un peu moins au retour de promenade ?
 
Bonjour, je pense que j’aurais accepté également mais uniquement pour cette fois en expliquant que c’est dommage de priver les autres de sortie surtout si la météo permet de sortir. C’est pas toujours simple de jongler avec toutes les familles entre les accueillis enrhumés, ceux trop couverts ( sisi ça existe), pas assez couverts, habillés comme un clown ( pyjama ou short par-dessus le jogging rose avec bob orange blouson jaune fluo et t-shirt bariolé à manches courtes par-dessus un body à manches longues)
 
Et bien moi le parent qui me demande de ne pas sortir car son enfant est malade n'est pas encore né

Nan mais il est sérieux ou quoi
Si j'ai prévu une sortie je la fais
Si le parent n'est pas content il n'a cas garder son petit le temps pour lui d'être complètement guéri

Les parents oublient souvent que nous sommes dans le cadre d'un multi accueil
4 en ce qui me concerne et que leur enfant n'est pas le nombril du monde
 
Orlhad, moi c'est l'inverse de vous, je supporte assez mal la chaleur, je me sens au top quand il fait frais et le must pour moi, le vent !
Si en plus, il pouvait y avoir la neige en hiver, mais dans ma région, ici en France, ça ne tombe quasi jamais et depuis longtemps
:cry:.
Je suis très souvent dehors avec les enfants, il n'y a que la grosse pluie qui nous arrête
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut