Promenade si enfant malade ?

Moi je triche 😄. Je travaille en couple et cela permet de ne pas se priver de sortie mĂȘme si un petit n'est pas trop en Ă©tat de sortir. C'est clair que les enfants ont besoin de se dĂ©penser et que c'est tout aussi essentiel pour nous de ne pas rester enfermĂ©s avec une horde de petits fauves en cage 😂.

Bon, pour les tempĂ©ratures nĂ©gatives je suis nettement moins enthousiaste que toi @LaNorvĂ©gienne vu que je dĂ©teste le froid ( si je pouvais travailler en short et tongs toute l'annĂ©e, je serai l'AM le plus heureux du monde 😄 ).

Je sort le plus souvent possible et mes petits sont rarement malades.
Si un enfant est sous traitement, il n'attrapera pas une deuxiĂšme maladie Ă  cause de la sortie.
Bien au contraire, ça va l'aider à guérir.
Vous avez remarqué que les nez des petits enrhumés coulent plus chez nous que dehors et un peu moins au retour de promenade ?

Bonjour, je pense que j’aurais acceptĂ© Ă©galement mais uniquement pour cette fois en expliquant que c’est dommage de priver les autres de sortie surtout si la mĂ©tĂ©o permet de sortir. C’est pas toujours simple de jongler avec toutes les familles entre les accueillis enrhumĂ©s, ceux trop couverts ( sisi ça existe), pas assez couverts, habillĂ©s comme un clown ( pyjama ou short par-dessus le jogging rose avec bob orange blouson jaune fluo et t-shirt bariolĂ© Ă  manches courtes par-dessus un body Ă  manches longues)

Et bien moi le parent qui me demande de ne pas sortir car son enfant est malade n'est pas encore né

Nan mais il est sérieux ou quoi
Si j'ai prévu une sortie je la fais
Si le parent n'est pas content il n'a cas garder son petit le temps pour lui d'ĂȘtre complĂštement guĂ©ri

Les parents oublient souvent que nous sommes dans le cadre d'un multi accueil
4 en ce qui me concerne et que leur enfant n'est pas le nombril du monde

Orlhad, moi c'est l'inverse de vous, je supporte assez mal la chaleur, je me sens au top quand il fait frais et le must pour moi, le vent !
Si en plus, il pouvait y avoir la neige en hiver, mais dans ma région, ici en France, ça ne tombe quasi jamais et depuis longtemps
:cry:.
Je suis trĂšs souvent dehors avec les enfants, il n'y a que la grosse pluie qui nous arrĂȘte

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET Ă©ditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre 💊 Registre des MĂ©dicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
51
Total de visiteurs
73

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682