Problème sur le respect des horaires

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je tiens aussi à préciser que c'est un parent qui se met vraiment au dessus en temps qu'employeur. Elle fait comme elle veut...
Par exemple pour les fins de mois. J'aimerais mettre en place une fiche récapitulative avec les heures et toutes les autres infos pour la paie en double exemplaire avec signature (afin de ne pas avoir d'ennuis car nous avons chaque mois des jours ou heures en mois de son ou de mon côté pour le moment). Elle m'a dit "ce n'est pas à toi mais à moi de la fournir normalement et je pense qu'on peut se faire confiance". Voilà donc pas le choix de faire sans sauf que chaque fin de mois, il y a sujet à discussion car des erreurs dans les calculs et dans la paie au final...
 

En fait roman3,
Plus tu réfléchis à cette histoire d'horaires plus tu te rends compte vous avez de nombreux points de désaccord toutes les deux 🤣
Raison de plus pour une discussion sérieuse pour parler de tout ça sinon ce sera la rupture...
Tu as tout à fait le droit de faire un relevé mensuel d'ailleurs il y a un post à ce sujet.
Tu devrais y jeter un coup d'œil.
(Titre du post: relevé mensuel)
 
Oui oui. J'ai fait moi même un post "relevé mensuel" on parle peut être du même 🙈 mais suite à ce post et à tout les avis. Voilà la réponse du PE 😂 elle veut faire comme ELLE veut et j'avoue ça commence à me courrier sur le haricot. J'ai pas envie de la mettre dans le pâté mais ça commence à me trotter de rompre ce contrat. Surtout que son enfant...bah c'est pas de la crème !
 
mon fils aussi et nous attendons sur lui pour débuter les activités. C'est dommage mais ça reduit les activités ou sorties prévues du coup, ça pénalise tout le monde... nous faisons un temps chansons quand tout le monde est là donc nous attendons sur lui. Et du coup ce matin c'était activité ou sortie, nous n'avons pas pu faire les deux, dommage ..
ben c'est simple a 9h05 tu parts en promenade tu mets un post it sur ta porte avec "partis en balade de retour a 10h30"
Je tiens aussi à préciser que c'est un parent qui se met vraiment au dessus en temps qu'employeur. Elle fait comme elle veut...
Par exemple pour les fins de mois. J'aimerais mettre en place une fiche récapitulative avec les heures et toutes les autres infos pour la paie en double exemplaire avec signature (afin de ne pas avoir d'ennuis car nous avons chaque mois des jours ou heures en mois de son ou de mon côté pour le moment). Elle m'a dit "ce n'est pas à toi mais à moi de la fournir normalement et je pense qu'on peut se faire confiance". Voilà donc pas le choix de faire sans sauf que chaque fin de mois, il y a sujet à discussion car des erreurs dans les calculs et dans la paie au final...
ne lui laisse pas le choix, dis lui simplement que c'est une obligation légale pour toi pour justifier auprès de la pmi et des impôts et que confiance ou pas c'est pareil

y a un moment il va falloir que tu t'imposes et que tu te fasses respecter car elle est déjà en train de te bouffer toute crue!!! réagis vite et ne te laisse pas faire ;)
 
C'est bien le problème, comme je viens de commencer je fais l'expérience avec elle et même si je n'ai pas le caractère pour je me dis qu'il va falloir que je trouve des trucs pour m'imposer oui tu as raison 😉 mais je ne peux pas sortir ne balade vu que le lus petit dort de 8h30-45 à 10h. D'où la raison que j'en profite pour faire des activités avec mon fils et le plus grand, que le petit ne peux pas faire. Mais en arrivant en retard bah ça pénalise sur ça 🤦🏻‍♀️
 
. D'où la raison que j'en profite pour faire des activités avec mon fils et le plus grand, que le petit ne peux pas faire. Mais en arrivant en retard bah ça pénalise sur ça 🤦🏻‍♀️
et bien tu débranche ta sonnette passé l'heure, et quand elle toque à la porte tu la fait poireauter un bon 15 min.. et quand tu ouvres "a désolée mais comme vous êtes en retard nous avons commencé une activité donc le temps de ranger avant de venir vous ouvrir... la prochaine fois venez à l'heure"
 
Bonjour,

Alors déjà la "patronne" qui vous tutoie... moi c'est STOP, "je ne suis pas votre copine" :mad:

Lui faire un rappel des horaires qu'elle a "choisi" pour le contrat, et qu'elle se doit de respecter car vous vous êtes organisée avec tous vos accueillis. Elle doit vous respecter et respecter le contrat. Si cela ne lui convient pas, libre à elle d'aller voir ailleurs...
Pour la fiche mensuelle, vous pouvez faire une fiche qu'elle signe à l'arrivée et au départ (mettez une pendule à vue), et vous lui transmettrez un double en fin de mois, qu'elle soit d'accord ou pas (d'ailleurs vérifiez bien que toutes les minutes en avance/retard vous soient payées).
(perso je fais une petite fiche récap que je transmets aux PE, tout comme bcp de collègues l'ont noté dans votre autre post)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut