Problème avec puéricultrice agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En plus depuis peu nous avons la possibilité d'accueillir un enfant en plus de notre agrément de façon ponctuelle (mais cela doit être signalé officiellement) vous en auriez parlé à votre puer avant de signer ce contrat cela vous aurait peut-être été accordé, mais maintenant à mon avis la confiance est morte 😕
 

j'mmagine que l'on pense pour un mercredi de temps en temps ,qui peut etre au courrant.qui dira quelques choses.
pas vu pas pris.
une collegue joue avec le feu aussi .période vacances .cet été elle en avait 7 certains jours.et je doute fort quelle est demandé la permission." meme si elle a l'autorisation ponctuelle accordée sur le papier " , presque sur que la grande soeur etait sur le contrat de la petite .ni vu ni connu.et les parents trops content que super nounou acceuille a tour de bras.
 
moi je comprends que l'on veut pas lacher le parent , le pauvre comment il va faire si je garde pas toute la tribut.et puis l'argent rentre aussi.et je vois bien quelle en a rien a foutre du parent. quand ca déborde sur les horaires ,pas tres souriante la dame .enfin moi je dis ca je dis rien
elle croit etre a l'abris mais...
 
pas facile comme demarche . je me pose encore la question.ou est la légimité d'en avoir 6 avec autorisation .inscrite sur agrement je suppose puisque on pose la question leur du renouvellement .
filouter en prenant 7 enfants .c'est trop facile oui
jouer a l'espion sans le vouloir et faire le gendarme pour la PMI .je suis tres partagée .meme si ca m'énerve
 
>Est-ce que sur le site de ton cd tu n'as pas la possibilté de savoir pour combien d'enfants elle est agréée ? ou sur celui de la CAF ?
Oui çà fait un peu 007 quand même.
 
je sais combien , 4 tout age , et accord pour dépassement jusqu'a 6 ,elle me la dit
je pense quelle ne demande meme pas a la PMI quand elle en a régulierement 5 ou 6.puisque pour elle c'est accordé.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut