Problème avec l'employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le souci de "raison personnelle" ou pas c'est que les PE aussi peuvent avoir plein de "raisons personnelles" pour autant si les congés sont bien validés par tous les employeurs avant le 1er mars et par écrit pour en avoir preuve alors pas de litige.
Là il y a litige, évidement.

Metal a raison, vois avec la dreets car d'un côté si tu as la preuve écrite de l'accord d'au moins un autre PE et qu'il s'agit bien d'une des 5 semaines de CP obligatoire tous contrats confondus, peut être alors que ce PE là là ne peut t’empêcher d'être en congés et donc ne peut pas prétendre que c'est une semaine d'absence non prévue et donc à retirer.
D'autant que même notre CCN prévoit un délai de prévenance d'au moins 2 mois pour les semaines off donc...
Le souci étant que la CCN est très claire sur le sujet donc qu'est ce qui va prévaloir, je n'en suis pas si certaine non plus.

Voilà pourquoi il est important de respecter les règles et de le faire par écrit.

J'ai établi mes dates de congés, on n'y touchera plus.
Zut alors, une semaine plus tard mon Mari a une proposition de changement de travail, il est possible qu'il ne puisse pas du tout être en congés aux dates prévues. Tant pis pour nous, c'est le jeu. Pourtant j'aurais une raison personnelle très entendable humainement parlant mais l'un de mes PE pourrait ne pas avoir la possibilité de changer, c'est comme ça...
 

Bonjour, pour pouvoir expliquer les 2 différentes mensualisations complète et incomplète, il faut déjà avoir bien compris. Je ne suis pas sûre que vous ayez bien compris.
Ça m'est arrivé avec un parent qui ne comprenait pas du tout malgré ses efforts, de sortir un calendrier et de compter les semaines, expliquer et pour aider à la compréhension comparer avec l'année complète. Ce parent a fini par comprendre
 
vous donnez si peu d'infos que c'est difficile de vous aider, ce serai un peu plus correct pour celles qui veulent vous aider de ne pas les obliger à vous poser milles questions pour comprendre une situation que vous n'expliquez pas
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut