Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
La dernière à qui j'ai fait ça la personne m'a raccroché au nez... dommage pour une fois qu'on m'appelait à un moment où j'avais un peu de temps pour m'amuser.Alors moi j'ai un mari développeur web.
Il adore jouer avec eux. Il demande où ils ont eu le numéro. Leur rappelle qu'ils sont obligés de l'en informer. Il demande le supérieur puis le supérieur du supérieur. Il fini toujours par avoir l'info. Si ça vient des sites assistantes maternelles il leur rappelle que c'est un outil professionnel et interdit de se servir ici. Si ça vient d'ailleurs il les informe qu'il fait de suite une plainte à la CNIL pour les deux organismes.
Bizarrement on a de moins en moins d'appels
petite anecdote l'autre jour un homme m'appelle je décroche et comme d'habitude il écorche mon nom de famille (pourtant simple)
et là je lui répond non, non y a pas de MME X ici (comme d'habitude) et là il me sort "nan mais madame c'est SFR, votre opérateur téléphonique.. je sais bien que c'est vous (fou rire ) pfff bon d'accord vous voulez quoi ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle