Prime pour assistantes maternelles ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivie62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, une fois pareil un appel pour une formation, et cette personne disait qu'elle faisait parti de la pmi, je l'ai laissé parlé et oups je lui ai sorti que j'avais un petit qui pleuré. .Quelques jours plus tard on reçoit un mail du rpe que quelqu'un se prenait pour la pmi (arnaque aux formations)
 
Hum ça pue bien copieux l'arnaque. De plus elle t'appelle ET te rappelerai mercredi??? Denoncer à la gendarmerie, aux collègues, au RPE pour qu'il puisse informer massivement...
 
Ils sont repérables il suffit de regarder le numéro qui vous contacte, vous allez sur le net et vous vérifiez en général numéro fiché comme arnaque. Je ne répond jamais, j'ai même repéré les numéros bidons. Quand j'ai un numéro bizarre qui m'appelle je ne répond pas, si ce n'est pas une arnaque j'ai un message (rare mais ça peut arriver) si c'est une arnaque ce qui est le cas dans 90% des cas, ben ça raccroche au bout de la 3ème sonneries"allez au revoir" 😂 Je m'évite aussi les démarchages comme ça, les panneaux photovoltaïques les opérateurs téléphonie...J'ai horreur que l'on me force la main.
 
Moi, j’ai reçu ce coup de fil il y a 2 semaines après une journée fatigante. J’ai été très désagréable envers la dame et je lui ai dit:
« Bonsoir Madame, pitié arrêtez de déranger les gens à tout moment avec vos coups de fil à la c.. et essayez de vous trouver un autre boulot plus respectueux de la quiétude des autres; vous m’ag… au revoir « et j’ai raccroché.
Ensuite j’ai bloqué le numéro de téléphone.

Avant c’était le fixe qui sonnait toutes les demi-heures et infesté de publicités, je l’ai décroché à vie; ouf, il ne sonne plus depuis bientôt 7 ans.
Maintenant, c’est mon portable censé être plus personnel qui sonne sans cesse😡
Moi, je bloque tous les numéros que je ne connais pas et basta.
 
sa sent l'arnaque à plein nez, appelez donc l'organisme dont cette personne prétend venir.
 
J'ai droit aussi à ce type de coup de fil sur mon portable.Je pense aussi que c'est une arnaque !
Personnellement, je n'attends même plus la fin de l'explication, je mets fin à la conversation de suite...
 
Alors moi j'ai un mari développeur web.
Il adore jouer avec eux. Il demande où ils ont eu le numéro. Leur rappelle qu'ils sont obligés de l'en informer. Il demande le supérieur puis le supérieur du supérieur. Il fini toujours par avoir l'info. Si ça vient des sites assistantes maternelles il leur rappelle que c'est un outil professionnel et interdit de se servir ici. Si ça vient d'ailleurs il les informe qu'il fait de suite une plainte à la CNIL pour les deux organismes.

Bizarrement on a de moins en moins d'appels 🤔
 
petite anecdote l'autre jour un homme m'appelle je décroche et comme d'habitude il écorche mon nom de famille (pourtant simple)
et là je lui répond non, non y a pas de MME X ici (comme d'habitude) et là il me sort "nan mais madame c'est SFR, votre opérateur téléphonique.. je sais bien que c'est vous :ROFLMAO: :ROFLMAO: (fou rire ) pfff bon d'accord vous voulez quoi ?
 
Mon tél fixe je l ai enlever ça fait plusieurs années a part du démarchage personne ne m appelais dessus

Sur mon portable quand c est du démarchage en dessous du numéro ça m écrit spam en rouge , donc je répond pas et si besoin ou important ça laisse un message sur le répondeur ce qui est très rare et si pas de message je bloque le numéro

Quelque fois je répond et je m amuse avec mon interlocuteur , je raconte pleins de bêtises 🤣 quand je fais ça mes enfants sont mdr
 
Alors moi j'ai un mari développeur web.
Il adore jouer avec eux. Il demande où ils ont eu le numéro. Leur rappelle qu'ils sont obligés de l'en informer. Il demande le supérieur puis le supérieur du supérieur. Il fini toujours par avoir l'info. Si ça vient des sites assistantes maternelles il leur rappelle que c'est un outil professionnel et interdit de se servir ici. Si ça vient d'ailleurs il les informe qu'il fait de suite une plainte à la CNIL pour les deux organismes.

Bizarrement on a de moins en moins d'appels 🤔
La dernière à qui j'ai fait ça la personne m'a raccroché au nez... dommage pour une fois qu'on m'appelait à un moment où j'avais un peu de temps pour m'amuser.

Mon mari est plutôt du genre à leur souhaiter de se trouver un vrai métier.
 
petite anecdote l'autre jour un homme m'appelle je décroche et comme d'habitude il écorche mon nom de famille (pourtant simple)
et là je lui répond non, non y a pas de MME X ici (comme d'habitude) et là il me sort "nan mais madame c'est SFR, votre opérateur téléphonique.. je sais bien que c'est vous :ROFLMAO: :ROFLMAO: (fou rire ) pfff bon d'accord vous voulez quoi ?

J'ai fait presque la même avec mon assureur. Je recevais des SMS pour me proposer des placements où autres, du coup j'ai bloqué le numéro... Quand j'ai voulu assurer les studios de mes enfants étudiants impossible de recevoir le lien pour la signature électronique... on a fini par faire à l'ancienne à l'agence avec des papiers imprimés et signés. Ce n'est que bien longtemps après que je me suis souvenu les avoir bloqués :rolleyes:
 
Bonjour,

Ici je ne répond jamais au numéro que je ne connais pas si c’est important ils laissent un message et généralement il n’y en a pas mais ils rappellent encore et encore et dans ce cas je bloque les numéros.

Quand mon mari est là, il décroche, soit il les laissent raconter leur blabla avant de finir par un « ça ne m’intéresse pas, merci » et raccroche.
Soit il va décrocher mais en faisant vraiment le gars qui ne comprend rien et généralement en face ils raccrochent assez vite 😅😅 ou alors il décroche voit que c’est une pub, leur demande 2 minutes, pose le téléphone dans une pièce de la maison et ferme la porte, ils raccrochent et ne rappellent jamais 😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut