prime carburant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
4
Est ce que certaine d'entre vous ont demandé la prime carburant lorsque vous prenez votre véhicule pour emmener les enfants au RPE ?
 

Bonjour,
Y a déjà eu un post à ce sujet! Certaines ont tenté et l ont eu. D autres (comme moi) n ont pas osé le faire.
Donc à vous de faire votre choix!
 
Mon mari s'est renseigné et il a lu qu'on y avait le droit. On a fait la demande et on l'a eu. Ça a été assez rapide d'ailleurs, on a été étonné. Pour une fois que ça met pas des mois à être versé
 
J'ai fais la demande et pour l'instant je n'ai pas de reponse ni de virement donc je ne sais pas. Mais j'ai fais la demande aussi pour mon Mari et rien non plus pour le moment.
 
En effet il faut utiliser sa voiture pour travailler ou se rendre à son travail pour avoir le droit de la réclamer et si ce n'est pas le cas on s'expose à une forte amende.
Perso je prends ma voiture pour mon travail plusieurs fois par semaine donc c'est bon.

De même qu'une personne en teletravail à 100% n'y a pas droit. C'est logique.
 
Oui si tu prends ta voiture pour les emmener au parc ça marche. Encore faut il que ce soit vrai. En cas de controle on pourrait verifier que tu as bien des sieges auto, la place dispo dans ton véhicule, que c'est plausible.
 
Oui je dois prendre la voiture pour aller au parc. J’ai une voiture 7 places et tous les sièges autos. Je vais peut-être tenter alors… merci !!
 
Essayez et vous verrez j ai envie de dire.
Moi je lais faite et je l aïs eu.... Voilà tout.
Tenter le coup
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut