prime armée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Booboo, ok mais j'ai lu que nous devions nous tenir àdisposition pour les gardes.

Je suis dans une région militaire et j'ai souvent eu des enfants de militaire et j'en ai encore 2. Je n'ai jamais voulu signer cette convention à cause de cette disponibilité.

Avez-vous été concerné ?
 

Pas du tout, j'accepte le contrat si les conditions me conviennent.
Je ne travaille pas la nuit, ni les week-end.
Justement, la prime est plus élevée quand on travaille en horaires atypiques.

Je choisi les parents avec qui je travaille ; le hasard a voulu que l'un de mes employeurs soit gendarme.
 
Bonjour,
Comme vous Booboo, je ne travaille pas la nuit ni le we .
Et là mon PE est gendarme, et l'autre dans l'armée de terre mais l'administration , aussi horaires de bureau.

C'est vrai que l'avantage pécunier n'est pas négligeable, mais que de paperasse. Et quand mon agrément a été renouvelé, j'ai dû renouveler la convention, mais ça ce fut assez rapide.
 
Ce matin j'ai eu au téléphone le service d'action sociale de l'armée de la petite ville à côté de chez moi, la personne m'a expliqué comment ça fonctionnait, pour le moment le service est interrompu. Il y aura des nouveautés en 2023 sur le fonctionnement et les dossiers pourrons être à nouveau traités.

Merci pour vos réponses
 
Merci Sisi79 pour l'info.
A suivre... Je verrai ça quand j'enverrai en janvier mon dossier pour le 2e semestre 2022.
Bonne journée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut