prime armée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

julie38

Inscrit
11 Octobre 2022
Messages
13
Bonjour,
Pour celles qui sont conventionnées avec l'armée et dont la demande de prime semestrielle à été envoyé fin août début septembre, avez vous eu des nouvelles ?
Merci bonne journée
 

Bonjour,

ca devient inquiétant, vous n'avez toujours rien reçu ?
vous me faites peur, je dois envoyer mon dossier début janvier, j'ai le temps d'attendre.
les avez vous appelés ?
 
Oui ils m'ont contacté pour une pièce manquante, donc j'ai su que mon dossier était bien enregistré, mais pas de délai annoncé....
 
punaise; votre dossier a donc été bien reçu mais toujours pas traité...C'est grave. Je suis désolée pour vous.
Peut être pour Noel ?
 
Je comptais pas dessus, donc je n'attends rien, je ne suis pas déçue.
Quand ça arrivera, je serai contente et puis voilà :p
 
non toujours rien . pourtant une collègue qui a envoyé comme moi, reçu le même jour ( 5 sept) à reçu le mail lundi
 
Bonjour, je vous lis depuis un bout de temps mais je ne comprend pas cette "prime armée".
Je travaille avec une maman employée par l'armée, donc ais-je droit à quelque chose, ais-je des démarches à faire ?????

Merci pour celles qui pourront m'éclairer.
 
Allez voir sur le site dédié de l'action sociale des armées, il y a toutes les informations :)
 
merci booboo

Je viens d'aller voir, mais tout ce qui concerne les assmats est momentanément suspendu pour modifications.

Je pense que c'est pour ça que vos dossiers sont en stand by.
 
Bonjour

A celles qui ont demandé cette prime, êtes vous tenu à des engagements auprès de l'armée ? Vous à t on demandé des disponibilités particulières ?
 
On signe une convention et on accepte de figurer sur une liste qui recense les ass mat conventionnées.
Mais pas d'obligation d'accepter un contrat parce que ce sont des militaires, on reste indépendante.
 
"Je viens d'aller voir, mais tout ce qui concerne les assmats est momentanément suspendu pour modifications.

Je pense que c'est pour ça que vos dossiers sont en stand by."


C'est pour le conventionnement que c'est suspendu ; nous on l'est déjà.
 
"assistante maternelle conventionnées" = qu'on a signé une convention avec les armées.
 
J'ai travaillé avec des militaires mais je n'avais jamais entendu parler de ça. Quels sont les avantages ?
 
Avantage pécunier.
Allez voir le site de l'action sociale des armées, tout y est détaillé.
 
Celles qui ont signée cette convention, en retour quel sont vos engagements ? J'ai lu que nous devions nous tenir à leur disposition en cas de besoin mais en respect de nos droits , conventions, heuresnde repos et joirs de repos ect.... pour des gardes, nuit, week end, fériés.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut