Présentation

Bienvenue.
J'ai un Agrément pour 4 mais moi aussi par choix personnel il est très rare que j'accepte d'accueillir 4 enfants. ;)
 
Bienvenue
Assistante maternelle depuis 20 ans renouvellée il y a 15 jours pour 4.
J arrête le métier fin août pour voir autre chose.
J ai assuré le renouvellement au cas où j aurais du mal à travailler ailleurs.😄

Bonne journée
 
Bonjour, bienvenue Zabou..moi c est Sandrine, 51 ans, agréée pour 4 enfants..Assmats depuis 24 ans..je stoppe en Août 2023.
Je vais retrouver ma maison..bonne journée
 
Bienvenue :):)
Ici agréé depuis 10 ans je stoppe en juillet 2024. Les enfants sont de plus en plus élevés comme des rois, les parents sont de plus en plus irrespectueux et exigeants. Je suis fatiguée de m'épuiser à la maison pour leur faire accepter les règles de vie et les formules basiques de politesse...
Bon courage à toi!!
 
Bonjour,
Bienvenue Zabou68.

Je rejoins Tata50, Didine72 et Hermione1234 pour moi se sera fin août 2023.
Comme Tata50 agrément fait début d'année au cas ou.
 
"les parents sont de plus en plus irrespectueux et exigeants."

Je n'ai pas ce souci. Habitant une grande ville en Ile-de-France, et ayant des sms, appels, mails quasi journalier, les parents savent dès la signature du contrat que s'ils ne respectent pas moi, les accueillis, le contrat, les voisins ou autres, je n'hésiterai pas à démissionner (après les avoir prévenu plusieurs fois avant bien sûr).
Je n'ai jamais eu d'indemnisation Pôle- emploi donc pas de souci de ce côté.
Il me reste 9 ans à faire avant la retraite et pour l'instant j'exerce avec grand plaisir et n'hésite pas à recadrer accueillis, parents et frères et soeurs.
 
Retour
Haut