Présence du mari pendant l'accueil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liza63
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi non plus … ça ne m’intéresse pas … je préfère le forum avec Der Général Metal … GARDE À VOUS 💂🏻‍♂️💂🏻‍♂️💂‍♂️💂🏽‍♂️🧟‍♀️
Quel dommage ! Avoir la tête dans les étoiles, je suis fan dès que j'ai vu le premier au ciné, j'avais 12 ans. Ben c'est pas la semaine dernière !
Chantou, on fait un deal, j'oublie le gras, et tu laisses tomber le "DER".
:giggle:
 

Quel dommage ! Avoir la tête dans les étoiles, je suis fan dès que j'ai vu le premier au ciné, j'avais 12 ans. Ben c'est pas la semaine dernière !
Chantou, on fait un deal, j'oublie le gras, et tu laisses tomber le "DER".
:giggle:
Quel dommage ! Avoir la tête dans les étoiles, je suis fan dès que j'ai vu le premier au ciné, j'avais 12 ans. Ben c'est pas la semaine dernière !
Chantou, on fait un deal, j'oublie le gras, et tu laisses tomber le "DER".
:giggle:
YAVOL MEIN GÉNÉRAL 😅🙌
 
CHANTOU
Il n'y a pas d'accent sur les E en allemand ;)
Sur aucune voyelle d'ailleurs. Au mieux un Umlaut..... ä,ë, ö ...
 
ANGELE
Pour ma part Allemand 1° langue, Anglais 2° langue.
Et j'ai été embauchée chez un Tour Opérator groupes quand j'avais 22 ans parce que je parlais allemand et qu'ils cherchaient quelqu'un pour s'occuper de tous les voyages en Allemagne, Autriche. (Après des études de Physique/Chimie, je me demande encore comment j'ai atterri chez le Tour-Opérator 😂 😂 😂 )
 
Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Y a t'il un texte qui parle de la présence du conjoint pendant les heures d'accueil ?
Je parle d'un conjoint qui travaille en poste, donc présent sur de grosses plages horaires, pas juste un peu le matin ou le soir.
Merci :)
Bonjour , mon mari est a la retraite depuis 2004 et donc a la maison est jamais eu de questions pour cela au contraire c'est lui qui fait le repas des enfants et je le présente comme " le cuisinier en chef " et cela plaît beaucoup au parents et a l'estomac des enfants !
 
Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Y a t'il un texte qui parle de la présence du conjoint pendant les heures d'accueil ?
Je parle d'un conjoint qui travaille en poste, donc présent sur de grosses plages horaires, pas juste un peu le matin ou le soir.
Merci :)
bonjour, pour info !!! la pmi n aime pas la presence de conjoints durant le temps d acceuil des enfants,et nous demande a ce que le conjoint ne soit pas dans la piece où jouent ou mangent les enfants, en resumé la pmi ne le tolere pas.
 
Bonjour,
quand vos maris seront mis 2 fois en garde à vue avec perquisition les menottes aux poignets accusé à tord d'attouchement sexuel et qu'on vous retirera votre agrément pendant 1 an vous y réfléchirez à deux fois !
C'est du vécu
 
Bonjour,
Lorsque votre mari sera mis 2 fois en garde à vue avec perquisition chez nous les menottes aux poignets et accusé d'attouchement sexuel à tord évidement, et que l'on vous retirera votre agrément pendant un an, vous y réfléchirez à deux fois.
C'est du vécu et mon mari n'est plus à la maison pendant les heures de garde (enfin très peu car plus du tout est impossible).
Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours...hélas
 
bonjour, pour info !!! la pmi n aime pas la presence de conjoints durant le temps d acceuil des enfants,et nous demande a ce que le conjoint ne soit pas dans la piece où jouent ou mangent les enfants, en resumé la pmi ne le tolere pas.
À un moment, faut arrêter d'écouter la PMI hein. Vous voyez bien à quel point on atteint les sommets de l'absurde ?
 
bonjour, pour info !!! la pmi n aime pas la presence de conjoints durant le temps d acceuil des enfants,et nous demande a ce que le conjoint ne soit pas dans la piece où jouent ou mangent les enfants, en resumé la pmi ne le tolere pas.
Abusif. Votre pmi abuse. Nous travaillons en accueil familial, ne l'oublions pas. Aucun texte ne va dans ce sens.
 
Non aucun texte puisque votre mari c’est votre vie privée. Ça ne regarde personne qu’il soit présent
 
Bonjour,
Moi aussi la puéricultrice m'avait demandé si mon mari était présent durant l'accueil, et avait semblé approuver le fait que non ..
C'était mon ressenti, mais peut être que je me suis trompée 🤔
 
Bonjour 🖐️

Bientôt nos conjoints devront resté dehors le temps de l'accueil.. (c'est du grand n'importe quoi)
Je peux aussi installer sur notre grand balcon une maisonnette pour enfant comme ça il restera dehors ! il enfilera sa doudoune et je lui donnerai un sac de couchage. On peut aller loin dans la bêtise 🤭🤔
 
C'est clair, les PMI veulent nous transformer en crèches.....on a de plus en plus de contraintes et pas les avantages qui vont avec .... Moi elles me diront rien pour mon mari, il est assmat comme moi 😅 donc si elle veut le mettre dehors, pas possible.....et puis elle me connait, je lui passerai vite l'envie d'aller sur ce terrain....
 
Bonjour,
J'ai eu mon renouvellement jeudi dernier, mon mari est en télétravail 3 jours par semaine et cela n'a posé aucun problème à la puer. Au contraire, elle était plutôt contente de voir que je n'étais pas seule et isolé toute la semaine chez moi. Cela dépend vraiment des puer sur lesquelles on tombe.
 
Exactement, cela dépend des puers er c'est bien là le problème....on ne devrait pas avoir des discours différents en fonction de ce que pense personnellement les puers. Elle n'ont pas à donner leur avis personnels mais bien le point de vu professionnel. Ça pose soucis car en fonction des secteurs et départements , les règles ne sont pas les mêmes et pourtant je ne connais qu'un seul référentiel sur lequel elles doivent se baser
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut