Présence du mari pendant l'accueil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liza63
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour moi, lors de mon 1er entretien pour devenir AM, la puer m'avait répondu que si j'accueillais mes beaux-parents pour deux ou trois jours, je devais l'avertir et après étude elle me donnerait une réponse.
Dans notre ville, elles sont très pointilleuses et pour les maris, il est préférable qu'ils soient absents.
C'est du grand n'importe quoi pchttt !!! allez les filles écoutez-bien les consignes perso sans moi !!! 😕
 

Qu'en est-il de quoi ??? Grosse fatigue pour moi en ce jeudi... Je suis épuisée. Vivement les vacances, oui mais dans 2 semaines..
Ah oui, les maris, c'est sûr que s'il fallait les "évailler" de la maison, quand on bosse, pas sûr que ce serait bien simple, et oui, comme on dit chez nous, ils iraient (peut-être) courir le Guilledou... (je ne sais même pas comment çà s'écrit)... :p 🤣;)
🙌😀
 
Qu'en est-il de quoi ??? Grosse fatigue pour moi en ce jeudi... Je suis épuisée. Vivement les vacances, oui mais dans 2 semaines..
Ah oui, les maris, c'est sûr que s'il fallait les "évailler" de la maison, quand on bosse, pas sûr que ce serait bien simple, et oui, comme on dit chez nous, ils iraient (peut-être) courir le Guilledou... (je ne sais même pas comment çà s'écrit)... :p 🤣;)
Le jeudi c'est sur la 12 H€RITAGES « l’appât Du gain »
 

Pièces jointes

  • CA9BFB47-1428-4D6D-8036-847447E4B075.gif
    CA9BFB47-1428-4D6D-8036-847447E4B075.gif
    275,3 KB · Affichages: 20
Le jeudi c'est sur la 12 H€RITAGES « l’appât Du gain »
Désolée Chantou, mais je ne partage pas tes goûts televisuels, je dirais même que je les évites, je ne regarde jamais les émissions que tu cites, ni ces chaînes !
Je suis plus bouquin...et ciné !

Donc plus canal (vois tu le jeux de mot) et Netf....

Bonne soirée
 
Pour les beaux parents c'est vrai qu'il vaut mieux qu'ils couchent pas 4 jours durant les accueils. Surtout s'ils y vont de leurs conseils qui datent de l'an 1900 avec choubidou est très en retard pour son âge il ne marche pas il ne fait pas dans le pot. Ou Y
 
Quand même quand Métal est fatiguée elle écrit patois ma parole :rolleyes: :unsure:je ne comprends pas tous ses mots. Pourvu qu'elle soit en grande forme ce matin.
 
Lolll non je ne pensais pas du tout à ces choses là !!!
Ma.collegue AM : sa belle sœur, dans le même département que nous, à eu la puer pour son agrément. Et la puer lui a dit que les conjoints ne pouvaient pas être présents sur le temps d'accueil..... (ou juste, le matin 10 minutes avant de partir au boulot mais pas la journée entière)
Donc vu que je suis sur le même département ..... ça me stresse !
 
Bonjour

Quand cette puer viendra, demandez lui sur quel texte elle s'appuie. Sachant que vous pouvez avoir une amplitude horaire de 13h...

Pas de texte, juste des exigences débiles.
 
Bonjour,
Quand j’ai reçu la puer pour mon renouvellement d’agrément l´année dernière.
Elle m’a posé beaucoup de question sur les horaires de travail de mon mari ainsi que sur l’emploi du temps de ma fille étudiante.
Elle voulait évaluer leurs temps de présence pendant l´accueil des enfants.
 
Bonjour les filles, me voici de retour sur ce nouveau forum, je vois que certaines ont pris du galon : métal est devenue Général rien que ça. Et Chantou est trop contente d’utiliser les emojis et on peut enfin voir ses petites animations.
Pour revenir au sujet, mon mari travaillait auparavant en 2/8 et cela ne gênait pas les puers qui sont très chi***** dans nôtre département. Si personne de notre foyer ne doit être présent en dehors de nous sur le temps de l’accueil autant supprimer notre métier. 🤗
 
Bonjour les filles, me voici de retour sur ce nouveau forum, je vois que certaines ont pris du galon : métal est devenue Général rien que ça. Et Chantou est trop contente d’utiliser les emojis et on peut enfin voir ses petites animations.
Pour revenir au sujet, mon mari travaillait auparavant en 2/8 et cela ne gênait pas les puers qui sont très chi***** dans nôtre département. Si personne de notre foyer ne doit être présent en dehors de nous sur le temps de l’accueil autant supprimer notre métier. 🤗
Bonjour Caro, oui, à la demande expresse et pressante de Chantou, mon Pseudo à changer, elle trouvait l'autre (newmétal2022blue) trop gentil...
 
C’est clair, maintenant on sait dès ton pseudo à qui on a à faire « der general »
Oui, j’ai regardé la 7eme compagnie chef !
 
C’est clair, maintenant on sait dès ton pseudo à qui on a à faire « der general »
Oui, j’ai regardé la 7eme compagnie chef !
Ben si on peu éviter le côté allemand et ses connations de la seconde guerre mondiale, çà m'arrangerait...
On va plutôt se diriger vers les étoiles... Pour les fans, Je pense à la Générale Léïa Organa, mis à part la taille et la couleur des cheveux on y est (enfin, je me plais à l'imaginer). :cool: :giggle: :p
 
Ben si on peu éviter le côté allemand et ses connations de la seconde guerre mondiale, çà m'arrangerait...
On va plutôt se diriger vers les étoiles... Pour les fans, Je pense à la Générale Léïa Organa, mis à part la taille et la couleur des cheveux on y est (enfin, je me plais à l'imaginer). :cool: :giggle: :p
Je suis ÉCROULÉE DE RIRE.... MERCI Caro
 
Oui et bien je préfère new metal blue ça donnait espoir de plein de douceur. Genre
Métal dirait je ne suis pas d'accord avec toi mais je t'envoie un gros câlin virtuel il n'y a pas qu'une manière de faire bien!!!
 
Non GeneralMetal ça lui va TRÈS bien Eins, Zwei, Drei, …

On n’est pas chez les bisounours … mais dans la VRAIE vie 👩🏻‍✈️🧟‍♀️🧟
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut