Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
C'est plutôt la lettre de rupture du contrat que l'on reçoit!Fin de contrat prévu le 31 août 2025 . Je suis en congés du lundi 28 juillet reprise le lundi 18 août 2025. Donc si je me trompes pas j'aurai du recevoir mon préavis le jeudi 26 juin 2025 ?
???Déjà déduits
C'est ce que prévoit en effet le Code du travail, et c'est ce que j'ai longtemps pensé pouvoir nous être applicable ( sans vraiment être concrètement concerné par le sujet!).Alors votre contrat ne peut pas prendre fin le 31 août car c'est un dimanche.
il devra se terminer le vendredi 29 août au soir
Certainement pas.avais posé la question à une juriste et voici sa réponse
C'est justement parce que la CCN ne prévoit rien de précis à ce sujet que le code du travail s'applique
S'il y avait eu une disposition spécifique celle-ci aurait été précisée dans notre convention collective
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.